Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
aboiement
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
aboiement
juste une question qui me trotte dans la tète
un chien aboi quand car depuis que Diesel est chez nous je ne l'est
jamais entendue aboyer il s'est grogner et pleurer
un chien aboi quand car depuis que Diesel est chez nous je ne l'est
jamais entendue aboyer il s'est grogner et pleurer
aboiement
La première semaine Câlin n'a émis aucun son!!!maintenant il aboie quand quelqu'un frappe à la porte et quand quelqu'un entre alors qu'il y a déjà quelqu'un dans la maison (pour nous prévenir et nous protéger j'imagine). Mais par exemple si on est encore au lit et que quelqu'un frappe il n'aboie pas!!ça ne va pas t'aider beaucoup mais par contre le dalmatien de mes parents lui n'aboie quasi jamais!!!c'est super rare de l'entendre!
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
aboiement
ok merci beaucoup car je me faisait du souci
-
aboiement
Bonjour,
Lorsqu'Athos est arriver chez nous nous ne l'avons pas entendus pendant trois semaine !
Depuis il s'est bien rattrapé
Lorsqu'Athos est arriver chez nous nous ne l'avons pas entendus pendant trois semaine !
Depuis il s'est bien rattrapé

-
- Prénom : Coralie
aboiement
Elka n'a jamais aboyé dans l'appartement et heureusement d'ailleurs.
Dehors, elle aboie mais très rarement.
Dehors, elle aboie mais très rarement.
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
aboiement
A la maison, Sirius aboie très rarement (juste au moment du repas), Cristall pratiquement jamais, et Calysse assez souvent...
-
- Prénom : Coralie
aboiement
Calysse, un peu constamment non Lolo ?dalmaseti a écrit :A la maison, Sirius aboie très rarement (juste au moment du repas), Cristall pratiquement jamais, et Calysse assez souvent...

aboiement
Anubis et Cybèle aboient tous les 2 mais 9/10 c'est pour nous alerter.
Anubis est une vrai furie quand il y a quelques choses de suspect pour lui (mais il s'arrête vite quand "le danger" s'éloigne).Il a une voie genre "grosse caisse" donc quand il se met a aboyer dans la maison c'est l'horreur !!! (le véto trouve qu'il a un aboiement très impressionnant pour sa taille)
Cybèle fait "le loup" quand elle entend la sonnette et si elle est dehors elle aboie en sautant partout..sinon on ne l'entend jamais.
Anubis est une vrai furie quand il y a quelques choses de suspect pour lui (mais il s'arrête vite quand "le danger" s'éloigne).Il a une voie genre "grosse caisse" donc quand il se met a aboyer dans la maison c'est l'horreur !!! (le véto trouve qu'il a un aboiement très impressionnant pour sa taille)
Cybèle fait "le loup" quand elle entend la sonnette et si elle est dehors elle aboie en sautant partout..sinon on ne l'entend jamais.
- léa & baako
aboiement
Baako n'aboie pas beaucoup juste pour nous alerter et quand je lui en donne l'ordre 

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
aboiement
Tout le monde pourra l'apprécier pendant la ballade de dimanche .... [img]/users/2112/94/89/68/smiles/298193.gif[/img]coco_flower a écrit :Calysse, un peu constamment non Lolo ? [img]/users/2112/94/89/68/smiles/436289.gif[/img]dalmaseti a écrit :A la maison, Sirius aboie très rarement (juste au moment du repas), Cristall pratiquement jamais, et Calysse assez souvent...