Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

aboiement

Avatar du membre
Mythese Katitsch
Messages : 1815
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 00:00
Humeur : comme mes dalmatiens
Prénom : mythese
Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Localisation : munster

aboiement

Message par Mythese Katitsch »

mais Diesel n'aboie jamais même a l 'extérieur alors qu'il a l'exemple de scoubidou qui lui aboie quand quelqu'un vient
Avatar du membre
Alexia-Lydie
Messages : 912
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 00:00
Prénom : Lydie

aboiement

Message par Alexia-Lydie »

Mythese Katitsch , et bien c'est bien , de quoi tu te plains ?, je pense que si il y avait réellement danger , tu l'entendrais ! :D
mombro
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 00:00

aboiement

Message par mombro »

je dois avoir le dalmatien qui joue le plus sur les sons et les intonations, modulations! au dela de sa grosse voix qui rendrait sourd n'importe qui, leah est une grande bavarde pour toutes les occasions elle emet des sons différents,

elle arrète pas en fait, et elle possède une plus d'une dizaines de sons émis différents, avec en bonus une expression du corps, .....

les autrses dalmatiens étaient très différents de ce point de vue! prisca a une gamme de quelques sons à peine et pour son aboielment, il s'est aussi fait désiré de longues semaines. elle utilise plus le corps pour s'exprimer en fait et utilise l'espace pour faire passer le message. Leah commence aussi à apprendre ça mais elle, c'est sonore. Ca amuse beaucoup les v isiteurs en tout cas. :div7:
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

aboiement

Message par pixel »

mombro a écrit :je dois avoir le dalmatien qui joue le plus sur les sons et les intonations, modulations!
Baïka aussi a une gamme de sons et intonations, pour chaque occasion: quand je rentre du travail, pour jouer (et déjà rien que là il y a toute une gamme lol ), quand elle voit un vélo, quand elle veut jouer avec les chats, etc. liste non exhaustive :div4:

Pixel lui, n'aboie que quand il n'est pas rassuré par rapport à une situation, surtout quand un inconnu vient chez nous, mais il arrête quand on lui demande, maintenant.
mombro
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 00:00

aboiement

Message par mombro »

sont parfois pleins de ressources et de particularismes y a pas à dire :content:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »