Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Avatar du membre
hecatessen
Adhérent
Adhérent
Messages : 889
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:58
Prénom : Stéphanie
Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Localisation : Brest

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par hecatessen »

Mince, nous qui étions vraiment très satisfaits des exclusive , on vient juste de commander 30 kg et je n'ai pas vu l'info ( pas ouvert le carton non plus, je vais aller voir )...
Je ne suis pas sûre que les autres soient aussi bien :reflechis:
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par Petrak »

Je vais faire un peu de stock alors de l'ancien ... et repartir dans les recherches... car je voudrais vraiment éviter les pois
Avatar du membre
hecatessen
Adhérent
Adhérent
Messages : 889
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:58
Prénom : Stéphanie
Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Localisation : Brest

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par hecatessen »

Nous revoilà dans le dédale de la recherche de la croquette pas trop mauvaise ... Oui, l'idéal j'y crois plus trop :hihi:

Pour Iron, tant que nous n'aurons pas les résultats du caillou, nous restons aux Hill's U/D, même si la composition ne me plait pas ... Après, si c'est de l'Urate, il va falloir qu'on se pose la question de " est ce qu'on reste aux Hill's médicalisés malgré une compo beurk où est ce qu'on part sur une croquette meilleure et une grande surveillance ( + médicaments ? ) " ... Bref on verra d'ici 1 mois

En fait nous souhaitons changer de friandises, trop de blé dans celles que nous avons. Et nous souhaitons prendre autre chose que les croquettes qu'ils ont dejà.
Nos deux grands gourmands raffolent des croquettes d'un collègue du Club.

Ultra prenium direct Adulte

La composition me semble pas si mal, si ce n'est la présence de pois :zen: Mais je passe peut être à coté de quelque chose de très important.

Qu'en pensez -vous ?

Image

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Gibbs
Messages : 353
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 17:38
Prénom : Valérie
Localisation : Côte d'Opale

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par Gibbs »

Je ne saurai répondre mais interessée car Diaz à ces mêmes croquettes Hill's et lorsque l'on regarde la composition certes cela limite les problèmes de calculs mais bonjour les problèmes hépatiques ou diabétiques dans le futur !!! Et je veux qu'il reste le plus longtemps avec moi ce pépère
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par Nadia »

pour les friandises , on n'en pas tant que ça dans la journée alors pourquoi ne pas les faire toi meme ? il y a des recettes simples sur FB, genre lamelles de poulet sechées , j'avais fait à une epoque des biscuit au foie :hihi:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par enzonad »

pas de levure de biere ....
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10107
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par valérie16 »

Pour ce qui est de la levure de biere, mon véto n'y voit pas d'inconvénient !!!
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
hecatessen
Adhérent
Adhérent
Messages : 889
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:58
Prénom : Stéphanie
Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Localisation : Brest

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par hecatessen »

doudou a écrit : lun. 2 oct. 2017 11:42 pour les friandises , on n'en pas tant que ça dans la journée alors pourquoi ne pas les faire toi meme ? il y a des recettes simples sur FB, genre lamelles de poulet sechées , j'avais fait à une epoque des biscuit au foie :hihi:
lamelles de poulet séchées, je n'ai pas vu la recette, je vais chercher.
Le foie nous avons fait pour Paddy. Pour Iron je n'ai jamais fait car j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas d'abats pour eux.
Gibbs a écrit : lun. 2 oct. 2017 11:39 Je ne saurai répondre mais interessée car Diaz à ces mêmes croquettes Hill's et lorsque l'on regarde la composition certes cela limite les problèmes de calculs mais bonjour les problèmes hépatiques ou diabétiques dans le futur !!! Et je veux qu'il reste le plus longtemps avec moi ce pépère
Pour moi, de tous les commentaires jusqu'à maintenant c'est les Exclusive of gosbi qui avait remporté le suffrage chez moi. Mais ils changent bientôt la composition et rajoutent des pois :cry:

L'analyse des Gosbi par Petra

En passant à celles là, après l'AG ( Iron avait dejà eu un épisode de gouttes de sang dans les urines), les popos des deux sont parfaits et la dermatite d'Iron a disparu et plus de poudre magique ( parmesan ) pour Paddy pour qu'il ne boude pas sa gamelle,avec la réhydratation.

J'ai trouvé une gamme sans céréale pour les ultra prenium, mais c'est un mélange de deux viandes en premier et il me semblait que ce n'était pas bon. Est ce vraiment vrai ?
Avatar du membre
mick
FA
FA
Messages : 2814
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 19:30
Prénom : michel
Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Localisation : strasbourg

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par mick »

Je te conseille comme Nadia de faire tes friandises toi m^me j'en fait depuis que Lindo est au barf ,tu prends une belle escalope de poulet dans les 500/600g tu la coupes en très fine lamelles ,tu les mets sur une plaque avec du papier cuisson et au four chaleur tournante à 50°pendant 8h et tu as de belles friandise 100% naturels (normalement la il te faut 2 plaques)
Avantage dans 100g de poulet tu as que 24 % de proteines et que 1.4 de lipides ,la tu peux donner des friandises sans problème :D recette approuvé par Lindo et ses copains canins

Sur la compo que tu donnes me^me en friandises ,j'éviterai car le taux de cendres (matiere inorganiques) est 8% ce qui est deja le maximun pour un chien sans souci renaux alors pour Iron :affraid:
Quelque photos
1) poulet
2) dinde
3) lamelle


ImageImageImage
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
Avatar du membre
Jocelyne
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 1793
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 17:15
Humeur : :)))
Prénom : Jocelyne
Fonction dans l'asso : Suivi des parrainages - Diffusions Facebook/DalmaJoy
Localisation : Hauts de Seine - 92
Contact :

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par Jocelyne »

Gibbs a écrit : lun. 2 oct. 2017 11:39 Je ne saurai répondre mais interessée car Diaz à ces mêmes croquettes Hill's et lorsque l'on regarde la composition certes cela limite les problèmes de calculs mais bonjour les problèmes hépatiques ou diabétiques dans le futur !!! Et je veux qu'il reste le plus longtemps avec moi ce pépère
Joy a aussi les U/D de Hill's auxquelles j'ajoute des courgettes, où pourrais-je trouver des recettes pour lui faire des rations ménagères adaptées à ses problèmes de cristaux ?
Suivi des parrainages / Diffusion Facebook * DalmaJoy
Image
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »