Vous nourrissez encore vos chiens avec des croquettes puppy ?
En fait, Nador mange les croquettes platinum puppy au poulet, le taux de protéines est quand même à 27% et je voulais le passer aux croquettes agneau+riz quand il sera grand mon bébé car la composition est similaire aux puppy mais avec un taux de 24% de protéines ... Le fameux casse-tête des protéines ^^
Et je me suis fait "disputer" par l'éleveuse parce que quand j'ai adopté Nador il était nourri aux croquettes RC maxi junior mais Nador avait du mal à les manger (la taille je pense, elles sont balèses ces croquettes !) Je lui ai même confectionné un tapis de fouille pour manger en s'amusant tellement il les boudait ...
J'étais en pleines recherches des moins pires croquettes (j'ai étudié toutes les compositions d'environ une trentaine de marques de croquettes

) donc on lui a donné des croquettes RC spéciales chiot dalmatien en attendant (car pas beaucoup de différences dans la composition avec les maxi junior). Les croquettes étaient plus petites et Nador se ruait enfin sur sa gamelle mais les cacas n'étaient vraiment pas beau, très mous voir liquides + flatulences et il se gratte ++++
J'ai finalement été convaincu par les croquettes platinum donc on a pas continué avec les RC et l'éleveuse (sponsorisée par RC je précise quand même), m'a dit que c'était mauvais pour lui de changer si régulièrement de croquettes, qu'un essai de croquettes se faisait au moins sur 3 mois (je conçois et j'imagine bien que ce n'est pas top mais ce n'est pas bon non plus de laisser mon chien avec des diarrhées ... ) et que ce serait bien la 1ère fois qu'elle entendait qu'un chien se gratterait à cause de l'alimentation ...