Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Transition alimentation chiot => adulte
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: Transition alimentation chiot => adulte
pour machouiller et indestructible tu as les cornes de cerfs , que tu achetes sur zooplus

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Les os que tu lui si c'est ça, arrête de lui en donner c'est bourré de produits chimiques pour leur fabrication

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- NadorJK
- Prénom : Jessy
- Fonction dans l'asso : Adhérent
Merci Valerie16 oui c'était ça et je pensais que ce n'était que de la peau
Bon bon bon lol et les tendons de boeuf ? C'est pareil ?
Est ce que les cornes de cerf ont du "gout" ?

Bon bon bon lol et les tendons de boeuf ? C'est pareil ?
Est ce que les cornes de cerf ont du "gout" ?
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
non les cornes n'ont pas de gout ,..enfin ,je n'ai pas gouté mais ils adorent les miens !!mais tu n'auras qu'a le mettre au milieu de croquettes et il prendra du gout 

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- NadorJK
- Prénom : Jessy
- Fonction dans l'asso : Adhérent
Ah bon tu n'as pas goûté ??? Bizarre
Je mets 2 de ses os en caoutchouc dans sa gamelle pour faire office d'anti-glouton, je mettrais la corne de cerf du coup
Merci Nadia
Ah oui quand même Antoine ! Nador n'en est pas là, les rougeurs ont presque disparues mais j'imagine que tant qu'on ne sait pas à quoi le chien est allergique ça s'aggrave de façon exponentielle pour en arriver là ... ?
Dis donc, je veux bien que les dalmats aient la peau fragile mais c'est qu'il doit y avoir beaucoup de m***** dans tous ces produits pour chien pour en arriver à autant de problèmes de peau et pas que chez les dalmatiens à lire tous les avis sur les produits anti démangeaisons et sur les vétos !!!!

Je mets 2 de ses os en caoutchouc dans sa gamelle pour faire office d'anti-glouton, je mettrais la corne de cerf du coup

Merci Nadia

Ah oui quand même Antoine ! Nador n'en est pas là, les rougeurs ont presque disparues mais j'imagine que tant qu'on ne sait pas à quoi le chien est allergique ça s'aggrave de façon exponentielle pour en arriver là ... ?
Dis donc, je veux bien que les dalmats aient la peau fragile mais c'est qu'il doit y avoir beaucoup de m***** dans tous ces produits pour chien pour en arriver à autant de problèmes de peau et pas que chez les dalmatiens à lire tous les avis sur les produits anti démangeaisons et sur les vétos !!!!