Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Recherche de comportementaliste

Répondre
Avatar du membre
Hivernelle
Messages : 456
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 00:00
Prénom : Agnès
Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline

Recherche de comportementaliste

Message par Hivernelle »

Voilà, j'ai Crapule 2 ans et demi qui ne supporte pas les autres chiens lors des promenades. On habite à la campagne et par exemple aujourd'hui on a croisé un braque en pleine chasse avec son maitre bah mon Cra Cra il a cherché la baston. Je recherche donc quelqu'un qui puisse m'aider à le sociabilisé dehors (car on a un autre chien tout va bien, avec les chiens qu'il connait petit ca va aussi mais les autres....) Je précise que nous avons déjà pris des cours collectifs alors qu'il avait 1 an mais là on s'est fait jeter car il devenait trop stresser et agressif, ensuite j'ai opté pour des cours style Ortega (super) mais le problème c'est qu'il n'était pas confronté à d'autres chiens donc....si vous avez des conseil ou des adresses....
vachounette37
Messages : 1025
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : sabine
Localisation : montlouis sur loire 37270

Recherche de comportementaliste

Message par vachounette37 »

il faut voir avec sabine (souris 65) et regarde dans la rubrique conseils et comportement
Avatar du membre
Hivernelle
Messages : 456
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 00:00
Prénom : Agnès
Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline

Recherche de comportementaliste

Message par Hivernelle »

Merci du conseil, je viens de voir qu' effectivement Sabine avait mis des adresses de comportementalistes. J'aimerais bien régler ce problème car en fait j'aimerai bien me sentir sur pour pouvoir me proposer comme famille d'accueil. Je n'aimerai pas vouloir aider un de vos protégers et de le traumatiser par mon monstre de Crapule qui est par ailleurs un énorme calinou (les grattes grattes bidon il adore).
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »