Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

jalousie?caprice?

Répondre
pon

jalousie?caprice?

Message par pon »

je suis l'heureuse propriétaire de Wonka, et depuis 5 mois nous vivons que toute les deux, vu que j'ai quitté mon ami en juillet.forcément nous ne sommes pas qu"a deux tt le temps, j'ai des amis(es) qui viennent régulièrement et cela n'a jamais poser de souci jusqu'a ce week end ou ayant rencontrer qq, cette personne a dormi chez moi et mon chien s'est révélé une vrai plaie. des qu'il sapprochait de moi elle venait posé sa tete sur moi, elle essayait de monter sur le lit ou le canapé alors qu'elle ne le fait jamais puisqu'elle na le droit a ni l'un ni l'autre. le tout en restant adorable, elle grogne pas, rien mais elle est ultra collante, ce qui n'est pas dans son habitude, qd on est a la maison elle est dans son pannier, il n'y a pas de porte chez moi donc ou ke je soi elle me voi de mon panier et me suis donc pas partout.la elle s'asseyat a coté du lit en couinant la moitié de la nuit, elle e restait pas dans son panier sauf si je m'enervait et la punissait..j'ai tt essayé, lignorer, aller lui faire un calin, l'engueuler,...bref rien n'a marché.
mais bizarement, quand il partait promener avec elle, elle tirait comme une dératé sur la laisse mais apar sa elle lui repondait bien et il n'avai aucun souci.
que puis je faire?? j'ai pensé acheter un paravent pour pouvoir isolé ma chambre du reste de l'appart et donc mettre le chien dans une piece mais bon, pas pratique...
merci d'avance pour vos reponse!
bizzz clem
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »