Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Grignottage de mur

Répondre
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

Grignottage de mur

Message par souris65 »

coco_flower a écrit :Et les corbeilles en plastique, vous en pensez quoi ?
Elle risque de faire ses dents dessus, tant que pas 2, 2,5 ans, un plaid pas cher c'est mieux pour les grignotteurs, anxiété de séparation à retravailler !!! et lorsque jeunesse est passée, tu peux passer à une belle corbeille en plastique avec coussin déhoussable, confort et un vrai endroit à eux, "qui n'est plus déplaçable" ...
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Grignottage de mur

Message par Bibi »

Je rejoins ce que dit Gaêlle e t souris65, bibi a grignoté son panier en plastique jusqu'a 2 3 ans car elle n'aimait pas nous voir partir au travail et les murs et portes, on lui avait changé son panier contre un non grignotté et elle a recommencé plus tard dans l'âge car on s'est rendu compte que ça lui servait pour se gratter le cou et elle se bloque dans un coin aussi.
dip
Messages : 185
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 00:00

Grignottage de mur

Message par dip »

Canyon a aussi une corbeille en plastique, à l'interieur je lui ai mis un coussin en mousse (que j'ai acheté pour 5 euros en solde car il a tendance aussi à les déchirer et sortir la mousse).

Il s'y sent vraiment bien dans sa corbeille en plastique, comme les bords sont rigides, il peut se caller contre et dormir en boule. Mais attention, quand ils sont jeunes, les bords en plastique pour les petits diables c'est super à mordiller! :twisted:

Il a maintenant bientôt trois ans et commence tout juste à se calmer concernant ses coussins, il avait tendance à les mettre en "kit". Je te comprend, quand on achète un joli coussin (cher en général) et que quelques heures après il est tout déchiré ça énerve :div5: .

Elle est encore petite ta puce et tant qu'elle les déchire, prend lui une couverture toute simple, un plaid...

Attention, comme dit Sabine, à ce qu'elle ne te développe pas de l'anxiété de séparation.

Courage! ;)
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

Grignottage de mur

Message par coco_flower »

Je ne pense pas que ce soit de l'anxièté de séparation mais bon je vais y faire attention.

Je ne rachète rien tant qu'on passe pas les 1 an et demi voir deux ans alors... c'est décidé !!
Ou je prendrais celle à Sonia (si elle ne s'en sert pas) !!!
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Grignottage de mur

Message par parpaiou »

Non c'est un don
Ulya étant une princesse, elle refuse le vulgaire plastique!! Il lui faut des coussins!
M'enfin!!
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

Grignottage de mur

Message par coco_flower »

parpaiou a écrit :Non c'est un don
Ulya étant une princesse, elle refuse le vulgaire plastique!! Il lui faut des coussins!
M'enfin!!
:diag9:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »