Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonjour d une petite chti sylvie

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Spotty
Messages : 293
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 00:00

bonjour d une petite chti sylvie

Message par Spotty »

les débuts n ont pas été faciles car il était habitué à se battre avec les autres chiens pour manger, par contre il avait et a encore peur de l humain.

On a découvert après l avoir pris qu il avait été battu, ses maitres ne l avaient pas dit, bien évidemment !!!
Avatar du membre
canin sans famille
Messages : 49
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 00:00
Humeur : des hauts et des bas
Prénom : sylvie
Fonction dans l'asso : presidente Canin sans Famille
Localisation : valenciennes
Contact :

bonjour d une petite chti sylvie

Message par canin sans famille »

les maitres ne se vantent pas de ce qu ils font subir a leurs animaux, il est vrai qu'aujourd'hui tu as beaucoup de merite car recupere un petit loup apres avoir ete battu demande encore plus de patience , d amour pour le sortir de cette torpeur. Grace a toi un peu a la fois il s affranchira, du moment qu il se sent aime tu verras on est parfois bien surpris de leur transformation. Sois confiante aie confiance en lui et bientot tu viendras sur le forum pour nous dire que tout cela est un mauvais souvenir pour lui , il reprendra confiance , ma chienne a ete aussi battue quand je l ai recuperee elle se sauvait en dessous des meubles, maintenant au bout de trois ans que je l ai elle veut plus s en aller lol comme quoi elle doit bien se plaire a la maison
canaille 7 ans est à adopter
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
ANOUILH Jean, La Sauvage
Spotty
Messages : 293
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 00:00

bonjour d une petite chti sylvie

Message par Spotty »

dès le départ, il a été très proche de moi, dans la voiture il s est collé à moi, je lui parlais doucement en langue française.

par contre au début il avait peur de la voix de mon mari, une voix d homme.

au mois de mars, cela fera un an qu il est avec nous, il nous aime, il n a JAMAIS fait de mal aux chats alors qu il n en avait certainement jamais vu.

par contre les chiens mâles, il n aime pas, c est pour ça que je ne pourrai pas prendre Pongo.

Déjà avec Buddy, ce n est pas tous les jours simples, il y a des moments où il peut être très sympa avec lui, lui laver les oreilles, le lécher et d autres moments, il montre les dents, grogne
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

bonjour d une petite chti sylvie

Message par parpaiou »

Bienvenue!
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

bonjour d une petite chti sylvie

Message par sophie et cie »

:bienvenue: sylvie :flower:
Image

Image
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

bonjour d une petite chti sylvie

Message par pixel »

:bienvenue: Bienvenue Sylvie et Bravo pour ton engagement
Avatar du membre
canin sans famille
Messages : 49
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 00:00
Humeur : des hauts et des bas
Prénom : sylvie
Fonction dans l'asso : presidente Canin sans Famille
Localisation : valenciennes
Contact :

bonjour d une petite chti sylvie

Message par canin sans famille »

Spotty a écrit :dès le départ, il a été très proche de moi, dans la voiture il s est collé à moi, je lui parlais doucement en langue française.

par contre au début il avait peur de la voix de mon mari, une voix d homme.

au mois de mars, cela fera un an qu il est avec nous, il nous aime, il n a JAMAIS fait de mal aux chats alors qu il n en avait certainement jamais vu.

par contre les chiens mâles, il n aime pas, c est pour ça que je ne pourrai pas prendre Pongo.

Déjà avec Buddy, ce n est pas tous les jours simples, il y a des moments où il peut être très sympa avec lui, lui laver les oreilles, le lécher et d autres moments, il montre les dents, grogne
ne t inquietes pas pour pongo il va aussi avoir sa chance l un apres l autre c est le principal. Ton chien sait que c est toi qui l a sorti de la torpeur et il t en sera toujours reconnaissant . L homme lui fait peur car c est lui qui le battait mais t inquietes un jour ou l autre il aura le declic la mienne a fallu deux ans pour ne plus avoir peur et pfttttt maintenant qu est ce qu elle m en fait voir lol
canaille 7 ans est à adopter
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
ANOUILH Jean, La Sauvage
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

bonjour d une petite chti sylvie

Message par Gaëlle »

:bienv:
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Avatar du membre
canin sans famille
Messages : 49
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 00:00
Humeur : des hauts et des bas
Prénom : sylvie
Fonction dans l'asso : presidente Canin sans Famille
Localisation : valenciennes
Contact :

bonjour d une petite chti sylvie

Message par canin sans famille »

merci a vous toutes de votre acceuil :bis1:
canaille 7 ans est à adopter
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
ANOUILH Jean, La Sauvage
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

bonjour d une petite chti sylvie

Message par SASA »

:bienvenue: Je suis sûr que Pongo trouvera une bonne famille. Bravo pour vôtre engagement auprès des 4 pattes.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Répondre

Retourner vers « Présentations »