Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Répondre
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Message par elo »

Désolé pour le sujet mais je m'inquiete mon chien a ses coucougnettes forts rouges et il pele à cette endroit. est ce que c'est déjà arrivé à votre chien. Je suis un peu honteuse du sujet mais bon.
Mylene
Messages : 203
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 00:00

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Message par Mylene »

Oui emmène le au véto, il te donnera une crème ;) et si démangaison des antibios ;)
Peut être un début d'allergie, le mien ça à commencer par la :lol!:
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Message par elo »

merci pour vos reponsess. On les avait déja montré au veterinaire il avait dit que c'etait sa pigmentation il avait pas de pelage mais on a trouvé ça bizarre et la c'est de plus en plus rouge donc je pense qu'il avait du se tromper.Jz vais essayé d'y aller demain, on a vraiment pas de chance avec ce chien niveau santé mais bon on l'aime.
anubis
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 00:00

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Message par anubis »

ça arrive a Anubis régulièrement dans son cas se sont des réactions allergiques (allergie au lapin )
En fait il a aussi de ventre et l'intérieur des cuisses rouges
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Message par souris65 »

elo a écrit :merci pour vos reponsess. On les avait déja montré au veterinaire il avait dit que c'etait sa pigmentation il avait pas de pelage mais on a trouvé ça bizarre et la c'est de plus en plus rouge donc je pense qu'il avait du se tromper.Jz vais essayé d'y aller demain, on a vraiment pas de chance avec ce chien niveau santé mais bon on l'aime.
C'est qu'à ce seul endoit ? Si oui, probablement une inflation, il faut revoir un véto dès que possible ?
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Message par coco_flower »

Elka a ce ptit trou depuis bien deux semaines. Il ne s'est pas agrandi depuis, elle n'en a pas d'autres.

J'espère vraiment que ce ne sont pas les croquettes, je viens de recevoir un nouveau paquet :lol!:

Qu'en pensez vous ?

Image
aera
Messages : 2921
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 00:00

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Message par aera »

Cela correspond-il pile-poil, c'est le cas de le dire à son changement d'alimentation?
A-t-elle des croûtes?
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Message par coco_flower »

Non, non pas de changement de croquettes depuis Janvier. Elle n'a pas spécialement de croute.
Nivie
Messages : 851
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 00:00

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Message par Nivie »

Ca fait 2 semaines et il n'y en a pas d'autres ailleurs ? La peau ne semble pas rouge, alors je sugère tout simplement une petite blessure, ou alors elle s'est "rapée", avec croute peut être (pas forcement visible puisque pile sur une tache lol). La croute est tombée, et les poils vont certaiement repousser (je trouve d'ailleurs que c particulièrement pour le dalmatien).
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

PROBLEME DE ROUGEUR ET PELAGE

Message par Sylvie »

D'accord avec Nivie , pas d'inquiétude va !
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »