Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

tiques

Avatar du membre
Hivernelle
Messages : 456
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 00:00
Prénom : Agnès
Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline

tiques

Message par Hivernelle »

Merci Graziella pour cette précision car il est vrai que l'hiver j'ai tendance à ne pas le faire tous les mois et pourtant qu'est-ce que c'est humide cette année les Pyrénées.
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

tiques

Message par delavier »

Idem, face aux nombreux problèmes d'allergies de Djazz, je suis passée de Front**** Com** à Advant*** moins agressif pour les chiens à sensibilité cutanée, mais je ne traite pas les chiens pendant la période froide, pas besoin, je laisse la peau et l'organisme au repos.

oui jai beaucoup de chiens il faut pas oublier c'est important ne pas attraper des poux !!!!!!!!et en plus mes chiens vont souvent en exposiiton je protege ne pas oublier je n'ai pas de problème de peau avec mes chiens .......je protege mes chiens je nai pas de problème de peaux .............
aera
Messages : 2921
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 00:00

tiques

Message par aera »

Une grosse différence de prix entre Advan**** et Fronti*** Combo?
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

tiques

Message par laly13 »

aera a écrit :Une grosse différence de prix entre Advan**** et Fronti*** Combo?
ADVAN*** =La boite de 6 pipettes pour chien 25 kg / 40 kg achetée chez le véto : 48 euros
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

tiques

Message par delavier »

j'ai payé 25 euros quatre pipettes
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

tiques

Message par SASA »

Chez moi c'est Adv.... plus récent et mieux selon les conseils d'un ami assistant véto. Jusqu'ici j'étais au front... Com... à la pharmacie du coin à environ 18 euros euros les 3 pipettes pour ma dalmatoutounes(la mienne pesait 19kg toute dodue). Ca varie du simple au double d'un véto à l'autre.( avant combo je payai 15 euros le flacon spray de front....chez mon véto contre 35 à la pharmacie!!!) n'hésitez pas à vous tuyauter dans les parapharmacies des grands centres commerciaux les marges peuvent être énormes( dixit une amie pharmacienne). Ma mère carbure auFront.. Com... à 35 euros les 3 pipettes pour son croisé terre neuve de 50 kg chez son véto.(dans le trou du c...du monde au fin fond de la brousse je vous l'accorde!!)
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »