Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

BEN une nouvelle vie commence

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
luna 84
Adhérent
Adhérent
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU

Message par luna 84 »

pour la castration, moi, je suis pour , que ce soit pour les femelles ou pour les males ,si l,on décide de ne pas avoir de portées évidament !!, éviter de donner la pilules aux chiennes qui est trés mauvais !!!
le chien castré, sera beaucoup mieux dans sa téte, ainsi que la femelle !
pour les males, ça évite les tumeurs des testicules et chez les femelles les tumeurs mammaires !!
russiane
Prénom : sylvie

Message par russiane »

tout a l heure kine, donc je laisse ben tout seul a la maison,je croise les doigts et me depeche de rentrer....
rien, pas de degats, pas de machouillages, un :div7: c est le cas de le dire.
j ai telephone au refuge ou j ai eu ben tout a l heure,j avais oublie de demande combien de temps ca faisait que ben etait la, en fait 6 semaines, c est peu mais deja 6 semaines de trop..
on a fait un tour cette apres midi en voiture, il fait le fierot , comme la russ...
arrivee a la maison, il est sorti comme un coup de vent, j ai cru qu il allait mettre les voile, bin non, il etait a la porte d entree
le gros bebe fait dodo, heureusement qu il est la, quand je pense a steph qui est dans le bus pour l espagne, je suis contente de n etre pas seule ce soir
Gaëlle
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Gaëlle »

merci pour cette belle adoption. c'est une belle histoire qui commence.
pour la stérilisation je suis pour à 100%, c'est rendre service à l'animal en lui évitant d'être gêné par les hormones et en prolongeant son espérance de vie et c'est rendre service au maitre!!!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

Pour la stérilisation, comme les filles, moi aussi je suis pour à 200%. Les hormones peuvent leur jouer de vilains tours...
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
russiane

Message par russiane »

quelle difference de prix quand meme
d un cote 55e et de l autre 100e pour la meme chose castration
je vais faire ca pour le mois prochain, j attend un peu que ben prenne d une part soit bien sa place dans la famille, avant de le traumatiser avec une operation
j ai remarque aussi une chose, quand je le promene, au debut quand on passait devant une maison ou il y avait un chien, il etait comme foufou, il voulait y aller, sa queue n arretait plus et il chouinait, tirait, a force peut etre de dire non et de le ramener a moi, maintenant il entend aboyait, s arrete, ecoute et reprend la route
2 jours et deja beaucoup de changement, et pour lui et surtout aussi pour moi
moi qui ne jurait que pas des filles, je ne regrette pas le gamin
luna 84
Adhérent
Adhérent
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU

Message par luna 84 »

pour la castration pour un male, j,ai payé , je crois 120 ou 140 euros;
mais tu est tranquille toute la vie du chien, ça vaut le cout !!!!!
pour une chienne, entre 200 et 240 euros en moyenne !!
s,il gémit et bouge la queue quand il rencontre d,autre chiens, c,est qu,il veut faire connaissance !!
la rencontre avec d,autres chiens, et tres bénèfique pour eux , ( en libertée)pour qu,ils puissent jouer !!( mais voir quand méme si le chien en face est sympa !!)
pour moi, males ou femelles, je les aimes tous !!!!
russiane

Message par russiane »

hier je vais dire que mosieur ben a voulu aller se promener tout seul.... :div5:
nous etions dans le jardin, et ben etait avec nous, il commence a partir vers la route, je l appelle, il revient etc
j habite en residence, donc pas vraiment beaucoup de passage de voiture, hormis ceux qui habitent la meme rue
puis d un coup, le gamin ne veut plus revenir, et s en va, comme ca, sans prevenir
le l appelle rien n y fait
nous allons a sa recherche, des gens me disent qu il a pris une voyette qui conduit de l autre cote de la residence, je fais comme lui et je l appelle, et mosieur revient d lui meme...
nous etions tout de meme a 100 m de la maison
j ai eu une de ces peurs, je ne vous dis pas, je ne l ai meme pas dispute, sauf felicite d etre
revenu
avez vous des conseils a me donner
luna 84
Adhérent
Adhérent

Message par luna 84 »

je vous conseille de cloturer votre jardin !! :langue:
:red:
russiane

Message par russiane »

:D c est ce dont je pensais aussi, lol, :pale:
d ailleurs on y va demain pour acheter ce qu il manque :D
luna 84
Adhérent
Adhérent

Message par luna 84 »

:top: super ! c,est vrais, que sans cloture, c,est dangereux, méme s,il n,y a pas beaucoup de circulation dans la rue, il suffit d,une voiture !!!
Répondre

Retourner vers « Présentations »