Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Quelles croquettes pour le dalmatien ?
c'est peut-être un problème de dessèchement des croquettes, non? ou alors c'est une petite chipie^^lol
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
C'est une chipie , quand je mets un bouillon de cube , ou de la sauce , ou des pates , ou autres , elle mange , mais il arrive que même avec cela elle trie les croquettes , la plupart du temps c'est mon nounours de Beni qui fini sa gamelle.
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
je donne comme croquette , (bento )
il existe en light !
le sac coute environ 60e les 15 kgs
il existe en light !
le sac coute environ 60e les 15 kgs
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
moi ,je lui donne des croquettes lights auquelles je rajoute des haricots verts a bas prix(une gosse boite pour 3 jours) et il ne grossit plus;mais il est vrai que c'est haricots verts a vie!!!cerise a écrit :Oui les croquettes qu'il m a conseillé viennent de chez lui, exclusivement vendues chez les veterinaires. J'ai regardé sur internet.
J'ai essayé les croquettes ligth mais il les boude...
J'avais déjà essayé les haricots verts et les courgettes, il aime bcp, le soucis c'est que des que j'arrete il reprend du poids, et si je diminue il "meurt" de faim![]()
Son surpoids ne me derange pas mais je ne vaux pas qu'il ait de pbm par la suite...

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
est ce que elles sont lights?wowo a écrit :depuis que j'ai trouvé les Rc spéciales dalmatien, tout va beaucoup mieux pour Diane qui a eu des problèmes de peau et de digestion avec les Rc classiques. On a beaucoup cherché car avec les lights -avec une véto qui me les "conseillait" suite au pb de peau- elle mourrait de faim et se jetait sur n'importe quoi et en plus, le prix était exorbitant! Mais avec les spéciales dalmatien, vraiment, tout va pour le mieux au niveau de sa santé et de son poil, et elle ne les boude jamais!...voilà, sans vouloir faire de pub, elles sont top...sinon il vous reste les haricots verts^^pauvre Bounty^^
RC= royal canin ,je pense?? et combien le sac de 15kgs?

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Elles ne sont pas light, mais adaptées aux problèmes de calculs urinaires très fréquents chez le dalmatien et semblent également plus digestes pour eux.
Je les ai commandé chez Petmed au prix de 4925 les 12 kgs.
http://www.petmeds.fr/p-7594-royal-cani ... -12kg.aspx
Je les ai commandé chez Petmed au prix de 4925 les 12 kgs.
je pense que wowo parle des RC dalmatien 22, tres équilibrées 22% de protéines et peu de purine, pareil que les Hills lamb&rice. beau poil, pas d'allergies. le prix est un poil plus cher (a cause du transport) pour les dalmatiens 22: 60 les 12 kgdoudou a écrit :est ce que elles sont lights?wowo a écrit :depuis que j'ai trouvé les Rc spéciales dalmatien, tout va beaucoup mieux pour Diane qui a eu des problèmes de peau et de digestion avec les Rc classiques. On a beaucoup cherché car avec les lights -avec une véto qui me les "conseillait" suite au pb de peau- elle mourrait de faim et se jetait sur n'importe quoi et en plus, le prix était exorbitant! Mais avec les spéciales dalmatien, vraiment, tout va pour le mieux au niveau de sa santé et de son poil, et elle ne les boude jamais!...voilà, sans vouloir faire de pub, elles sont top...sinon il vous reste les haricots verts^^pauvre Bounty^^
RC= royal canin ,je pense?? et combien le sac de 15kgs?
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Voir au dessus : chez Petmed le prix est de 4925 les 12 kgs + frais de port gratuit si tu commandes 2 paquets (gratuits à partir de 65).oliv a écrit :le prix est un poil plus cher (a cause du transport) pour les dalmatiens 22: 60 les 12 kg
impec ca Laurence, je commandais chez pourchienetchat.com, ca tombe bien je commande toujours par 2 sacs de 12 kg :)
Oui c'est bien les royal canin spécial dalmatien. Merci pour le site conseillé car je les achète sur le site pourchiensetchats.com et la livraison n'est pas offerte même pour deux sacs achetés et je paye 56,80 pour un sac de 12 kilos. Par contre, la livraison est très rapide et très sécurisée^^