Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Refus de s'alimenter

oliv
Messages : 234
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 00:00

Refus de s'alimenter

Message par oliv »

Elle a peut être une petite gastro la miss... si c'est ca faut t'attendre à 2-3 jours sans presque s'alimenter.
un chien peut rester 5 jours sans s'alimenter donc pas d'inquiétude. bonne idée le smecta; j'en ai donné au mien quand il a fait une gastro
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

Refus de s'alimenter

Message par coco_flower »

Nouvelles du jour: Ce matin, Elka a fait une "bonne bouse" :red: et un peu plus loin il y avait un peu de sang dans très peu de selles liquides... elle n'a pas mangé ces croquettes, j'ai donc appelé la véto qui m'a dit de réessayer une escalope (qu'elle a mangé avec envie, elle en a d'ailleurs eu 2) et de mettre un spasfon et si ce soir et Dimanche elle me refait le même coup (refus de manger et selles liquides voir sanglantes) je lui mène Lundi pour peut être faire une radio.
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

Refus de s'alimenter

Message par coco_flower »

Bonne nouvelle du soir: Elka a mangé TOUTES ces croquettes. Vivement la prochaine crotte, que j'inspecte !!! :tape:
Avatar du membre
oscar31
Messages : 1234
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 00:00
Humeur : generalement de bonne humeur
Prénom : jeff & marie
Localisation : le lauragais

Refus de s'alimenter

Message par oscar31 »

je suis content que ta miss retrouve l'appetit
quand a l'eponge dans ses selles j'ai pensée de suite a un acte d'une personne qui n'aime pas du tout les animaux ( boulette de viandes,sauccisses et autres abats avec de la taupicine ou de la mort au rats ou autres saloperies dedans)et qui balance tout ses petits paquets cadeaux un peu partout dans la nature ou par dessus ton portail
et commes nos loulous sont des ventres sur pattes.......
et ils savent nous faire plein de frayeurs nos artistes sur pattes :affraid:
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »