Me revoici, je viens de prendre connaissance de vos échanges. Fatiguée comme toujours, j'ai effectivement de longues journées et j'ai beaucoup de mal à me reposer. Endy est envahissant et j'arrête pas de ranger, nettoyer car la bête perd ses poils énormément, me flingue quand même encore des choses et donc j'en retrouve partout et quelques pipis comme d'habitude par intermittence soit le matin soit en rentrant du boulot.
Je reconnais que ce n'est plus la situation du début même si cela fait un mois que cette grande bestiole au caractère bien trempé est à la maison. Il y a en effet des changements positifs il faut aussi le reconnaître.
Ce matin, suis allé planter mes dernières digitales pourpres au jardin et Endy a quand même pu se tenir tranquille même si l'envie de me voler mes plantes et mes outils on souvent éffleuré sa caboche.

L'ai observé discrètement durant ma phase jardinage !!! mais bon, quelques lancés de balles puis ingnorance on fait qu'il a vite compris qu'il fallait me laisser tranquille; par contre c'est la grosse mèmère qui elle semblait vouloir investir mon territoire pour y poser ses fesses (sur les plantes bien sûr) et j'ai donc dû l'inviter à aller voir ailleurs. En dy a semble t'il respecté mon espace de travail puisqu'ilne l'a pas investi, respectant les limites de la bordure. Pour sûr; il y a peu, je me serais retrouvée à courir derrière lui pour tenter de récupérer un gant, une plante ou un outil et il aurait eu la bonne idée également de piétiner avec jouissance mon parterre de fleurs !!.
Par contre, j'ai un autre souci : depuis peu, j'arrête pas de me frotter le nez, les yeux, d'éternuer et j'ai peur qu'il s'agisse d'une allergie aux poils de notre Endy. C'est infernal, j'ai les narines qui gratte jusqu'à me brûler et c'est non stop depuis au moins une quinzaine de jours. Pour les yeux, toujours une sensation d'avoir quelque chose qui me gêne et j'ai beau regarder, y'a rien et je n'ai qu'une solution, frotter mes yeux !! Pareil sur le visage, j'arrête pas de me frotter comme si j'étais "irritée" alors que je ne vois rien.
Serais ce une allergie ?
Bon, je vais poursuivre mon nettoyage et j'irai sans doute faire une balade avec les truffes et mon fiston. Il ne pleut pas et j'en ai besoin. Ensuite, flambée pour une douce chaleur d'automne et ce soir je me mets au fourneau pour mijoter un plat de saison et de mon pays : choux rouge en cocote et saucisses !!
J'attends de vos news avec impatience.
Ah, pour info, SANSEVERINO en sepctacle s'est sympa, moins convaincue en ce qui concerne l'écoute de son CD à la maison car trop "décousu" dans le style musical et trop emprunté de DUTRONC et trop de "reprises" !!! ce n'est que mon avis !!! Par contre, c'est un gars proche de son public !!
La semaine prochaine il y aura les ASHTONS BROTHERS, encore une longue journée e t soirée en perspective mais je ne manquerais pas leur spectacle (si vous avez aimé les MONTY, c'est décalé, beau et y'a beaucoup d'humour!

Bonne journée, je reste à l'écoute de vos news et conseils !!
Anick