Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Petite présentation.....
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Petite présentation.....
moi non plus!!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
Petite présentation.....
Le forum étant en cours de refonte, Morgane nous remettra ça en marche dans quelques temps. Je précise: il faut avoir adhéré à l'association pour s'y inscrire. 

Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
Petite présentation.....
Dans ton message de réponse, tu as des icônes au dessus: tu cliques sur la 6ème: "héberger une image"
Tu fais parcourir, et tu vas sur le dossier images de ton ordi. Tu en choisis une, tu cliques sur "ouvrir".
Elle se charge dans le cadre de "héberger une image", sous forme d'url, soit en miniature, soit en photo.
Tu cliques sur photo en faisant "ctrl +c" (=copier)
Puis tu la colles sur ton message en faisant "ctrl + v (coller).
Attention, il faut que ton curseur soit positionné d'avance sur l'endroit où tu veux que ta photo apparaisse.
Ensuite tu cliques sur prévisualiser, et tu as le résultat qui apparaît à l'écran.
Tu peux en mettre plusieurs sur le même message.
J'espère t'avoir aidé.
Tu fais parcourir, et tu vas sur le dossier images de ton ordi. Tu en choisis une, tu cliques sur "ouvrir".
Elle se charge dans le cadre de "héberger une image", sous forme d'url, soit en miniature, soit en photo.
Tu cliques sur photo en faisant "ctrl +c" (=copier)
Puis tu la colles sur ton message en faisant "ctrl + v (coller).
Attention, il faut que ton curseur soit positionné d'avance sur l'endroit où tu veux que ta photo apparaisse.
Ensuite tu cliques sur prévisualiser, et tu as le résultat qui apparaît à l'écran.
Tu peux en mettre plusieurs sur le même message.
J'espère t'avoir aidé.

Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Petite présentation.....
Bienvenue et merci pour votre aide précieuse, j'espère que vous trouverez enrichissant cet accueil!
- doroth
- Adhérent
Petite présentation.....
Tu trouveras une nouvelle "notice" pour insérer des photos à cette adresse :Promis, je vais bientot mettre des photos sur le forum (j'ai juste un peu de mal à trouver la manip pour y arriver!!!)
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... -t4275.htm