Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonsoir- Funny

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Bonsoir- Funny

Message par titis »

Mar 17 mai 2011
Funny a écrit :Bonsoir,
Nous sommes Sophie et Eric, éventuels futurs adoptants de César ! Désolés, nous avions oublié de nous présenter !

Nous habitons Le Mans. Funny, notre jolie louloute labrador croisée cane corso, partage notre maison depuis octobre. Nous l'avons sauvée du box de la Spa. Elle a maintenant 16 mois, adore jouer, et est très sociable.

Eric avait eu la chance d'avoir 2 chiens chez ses parents. Quant à moi, petite, mon rêve était d'en avoir un, un grand. Mais je suis devenue allergique vers 11-12 ans :pojuste:...
Fini le rêve, pendant de très très longues années :div9:. Et ces derniers temps, mes allergies ont disparu peu à peu ! :top: Nous avons pu craquer pour Funny.
Nous voulions un 2ème chien, et un(e) compagnon pour Funny. Mon envie de dalmatien, m'a vite fait découvrir ce forum... et nous y voilà, samedi, nous allons rendre visite à César !!! ':car:'

Image
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »