Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Halooa Ami des Animaux - Mely

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Halooa Ami des Animaux - Mely

Message par titis »

Lun 27 juin 2011
Mely a écrit :[justify] Bonsoir à tout le monde,

Cela fait deux semaines que je parcoure ce forum & je me suis décidée à m'y inscrire.

Je m'appelle Amélie, étudiante alsacienne & passionnée de dalmatien depuis toute petite (imaginez ma folie quand je regarde les 101 dalmatiens ;-)). Jeune majeure & future (on croise les doigts) bachelière, je souhaite profiter de ma future indépendance pour peut-être enfin réaliser ce rêve de gosse & adopter un dalmatien. Je n'ai malheureusement jamais pu en adopter, car ma mère est totalement anti-animaux (traumatisme d'enfance). J'ai déjà eu des chiens & actuellement un chat (qui fait son malheur). Seulement une brèche s'ouvre & j'y pense... L'élu de mon coeur est un jeune dalmatien sourd de 10 mois qui se trouve à la SPA dans la ville de mon futur établissement scolaire. Cette beauté se nomme Fackyr, cela fait plus d'un mois que je pense à son adoption & plus le temps passe, plus je tombe sous son charme. :bis6:

Un dernier mot : j'aime beaucoup tout ce que vous faites & je trouve cela vraiment très honorable[/justify]
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »