Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Une Nouvelle !!

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
orafireg
Prénom : orane

Une Nouvelle !!

Message par orafireg »

Bonjour tout le monde !
Je viens depuis un bon moment lire toutes les infos sur les dalmatiens et là je me dis que quand même c'est pas bien poli de mater en douce :wink:
Donc je saute le pas, je m'appelle Orane j'ai 24 ans je suis dans le nord Isère. J'ai fini mon master II d'hydrologie/ environnement gestion des milieux aquatiques et je suis en recherche d'emplois. Ma vie est déjà bien remplis de 4 pattes en tout genre, et comme pour beaucoup d'entre vous ils rythment mon quotidien. Cavalière depuis très longtemps j'ai deux chevaux un appaloosa Fidji de 17 ans que j'ai eut pour mes 8 ans avec qui je ne fais que de l'extérieur et un Pur sang Anglais réformé des courses de 11 ans Heinstein adopté l'année dernière à l' association Cheval Avenir. Et puis comme je suis encore chez mes parents ben j'ai la chance d'avoir encore près de moi les chiens de la famille 2 adoptés de la Spa Auris (6 ans) un croisé border et Aral (6 ans) un croisé labrador /épagneul qui .... sourit comme les dalma !!:D Aussi des chats deux frères Calinou et Réglisse de 11ans. Et des tortues de terre, et des poissons et des poules et parfois mm des invités surprenant une chouette effraie, un petit hérisson qui reprennent tous leur liberté quand ils vont mieux!
Enfin voilà j'ai beaucoup réfléchis et anticiper sur le chien qui me correspondrait le mieux et j'en suis arrivé à la conclusion que le dalma serait sans doute ce chien ... Je recherche un chien pour m'accompagner dans mes grandes ballades a cheval comme à pied. Qui soit autant chien d'extérieur que d'intérieur, très complice et en même temps pleins de vie. En fait si il y a des cavaliers et je crois que oui, j'ai l'impression dans vos descriptions de retrouvé un peu le coté du Pur sang que j'aime tant chez ce chiens : vifs et très sensible. L'adoption n'est malheureusement pas pour tout de suite je veux d'abord trouver un poste, être bien installée avec mon chéri qui lui a de son coté un Sptiz loup ... Mais je sais que le jour où ça sera enfin le moment ça sera un dalmatien et une adoption comme pour tous mes animaux !!
Voilà dsl je vous ai mis un peu beaucoup de lecture mais y a du monde à présenter faut dire !!!
Mythese Katitsch
Prénom : mythese
Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs

Re: Une Nouvelle !!

Message par Mythese Katitsch »

bonjour et bienvenue :flower:
Little
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA

Message par Little »

Bonjour et bienvenue !
Voilà una famille dèja bien remplie d'animaux.

Après une telle description, tu ne peux pas ne pas nous mettre de photos de tes poilus :hihi:

Quant au côté pur sang du dalmatien, tu as raison : beaucoup de sensibilité et de finesse ! :wink:
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

:bienvenue: et merci pour cette présentation très complète. Ne manque plus que de belles photos.

En attendant, je trouve les portes du forum en t'ajoutant au groupe des "Utilisateurs actifs". :top:
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

:flower: Bienvenue ! Nul doute que le dalmatien te corresponde !
Image
graziella
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

Message par graziella »

Bonjour
Le dalmatien et le cheval c'est tout un poéme...une osmose réelle ... c'est un bon choix...
A bientôt pour les photos de tes poilus en tout genre :flower: :flower:
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
orafireg
Prénom : orane

Message par orafireg »

Merci beaucoup pour votre accueil !!!
Des photos ? mais oui bien sur !!!
Ready ?
Réglisse:
Image
Calinou:
Image
Fidji:
Image Image Image Image

Heinstein:
Image
Image
Image
Image

Aral:
Image
Image

Auris:
Image
Image

Image

La vie à l'air dur à la maison quand même lol !!

et puis ma chouette
poussin quand elle est tombé du nid (on l'a remis mais elle retombait du grenier à chaque fois du coup on a essayer de la sauvé)
Image
et on réussit ( la photo a été prise en vacance à la mer puisqu'on est parti avec notre chouette sous le bras pas sur que c'était bien légal :reflechis: )
Image
et quand on l'a relâché à la maison
Image
elle est resté longtemps dans les granges de la maison et puis elle a progressivement appris à chasser toute seule et elle a repris ça liberté dur dur quand elle est partie mais ça a était une super expérience !
Maintenant entre mais présentation de 15 lignes et mes tonnes de photos vous allez plus rien oser me demander promis je ferais pas tjrs ça !!
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Pfiou !!!! Tu nous gates !
Image
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

:bienvenue: :chien2: :chat-caresse: :poney-pomme:
[align=center]ImageImage[/align]
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

et attention quand on devient accro aux dalmatiens on le devient vraiment :dalma1: :dal3: :dal10:
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »