Je viens depuis un bon moment lire toutes les infos sur les dalmatiens et là je me dis que quand même c'est pas bien poli de mater en douce

Donc je saute le pas, je m'appelle Orane j'ai 24 ans je suis dans le nord Isère. J'ai fini mon master II d'hydrologie/ environnement gestion des milieux aquatiques et je suis en recherche d'emplois. Ma vie est déjà bien remplis de 4 pattes en tout genre, et comme pour beaucoup d'entre vous ils rythment mon quotidien. Cavalière depuis très longtemps j'ai deux chevaux un appaloosa Fidji de 17 ans que j'ai eut pour mes 8 ans avec qui je ne fais que de l'extérieur et un Pur sang Anglais réformé des courses de 11 ans Heinstein adopté l'année dernière à l' association Cheval Avenir. Et puis comme je suis encore chez mes parents ben j'ai la chance d'avoir encore près de moi les chiens de la famille 2 adoptés de la Spa Auris (6 ans) un croisé border et Aral (6 ans) un croisé labrador /épagneul qui .... sourit comme les dalma !!:D Aussi des chats deux frères Calinou et Réglisse de 11ans. Et des tortues de terre, et des poissons et des poules et parfois mm des invités surprenant une chouette effraie, un petit hérisson qui reprennent tous leur liberté quand ils vont mieux!
Enfin voilà j'ai beaucoup réfléchis et anticiper sur le chien qui me correspondrait le mieux et j'en suis arrivé à la conclusion que le dalma serait sans doute ce chien ... Je recherche un chien pour m'accompagner dans mes grandes ballades a cheval comme à pied. Qui soit autant chien d'extérieur que d'intérieur, très complice et en même temps pleins de vie. En fait si il y a des cavaliers et je crois que oui, j'ai l'impression dans vos descriptions de retrouvé un peu le coté du Pur sang que j'aime tant chez ce chiens : vifs et très sensible. L'adoption n'est malheureusement pas pour tout de suite je veux d'abord trouver un poste, être bien installée avec mon chéri qui lui a de son coté un Sptiz loup ... Mais je sais que le jour où ça sera enfin le moment ça sera un dalmatien et une adoption comme pour tous mes animaux !!
Voilà dsl je vous ai mis un peu beaucoup de lecture mais y a du monde à présenter faut dire !!!