Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Une Nouvelle !!

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
wowo

Re: Une Nouvelle !!

Message par wowo »

bienvenue!!! ta famille est magnifique!!! oui le dalma est merveilleux, très sensible, d'une élégance exceptionnelle; ils sont beaux et ils le savent^^c'est une éponge à émotion, ton dalma te comprendra parfaitement et sera là pour toi dans les moments de bonheur comme dans les moments de doute! j'espère que tu vivras une belle histoire comme beaucoup d'entre nous sur le forum!
luna 84
Adhérent
Adhérent
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU

Message par luna 84 »

:top: bienvenue, orane !!
chez tes parents, c'est le paradis des animaux !! :D
tu a donc le devoir d'adopter un dalmatien !! :langue:
( quand tu trouvera ta maison du bonheur ) ...... et du boulot !! :hihi:
orafireg
Prénom : orane

Message par orafireg »

Merci merci merci pour votre accueil !!
Oui je crois avoir lu quasi tous les articles disponibles sur le site et beaucoup de vos expériences; et vraiment
j'aime de plus en plus ce que j'apprends sur ce chien ... Je pense qu'il est vraiment fait pour moi et même pour mon chéri qui
est aussi accro à la nature et aux ballades que moi !
Quand ça sera le moment j'espère trouver le chien / chienne qui me correspondra, je crois au coup de coeur et aux évidences avec les animaux
j'ai eut ce coup de coeur pour l'adoption d'Heinstein sur photo j'ai su que c'était lui :un regard qui pour moi disait tout ce qu'il était ... un aller retour sur Paris
pour voir si lui de son coté confirmait cette évidence et voilà!!!

Choucha oui oui oui je suis plus que partante pour venir rendre visite a ton prochain pensionnaire !! Merci pour cette adorable proposition.

En attendant vu le beau temps d'aujourd'hui c'est ballade pour tout le monde cette aprem! Bonne ballade a tous !!!!
Cath67
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012

Message par Cath67 »

:D5: chouette une amoureuse de plus de tâchous et de chevaux :top: :top:
Ma préférence va pour ton PSA Heinstein alors qu’habituellement ce n'est pas ma race de cheval préférée.
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
La notre
Image

En Famille d'Accueil
Image
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Avec un peu de retard, bonjour et :bienvenue:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Chris 47
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté

Message par Chris 47 »

Bonjour et bienvenue parmi nous!
On dirait que tes chevaux vivent autour de la maison?
Et très belle meute!
Bastien
Prénom : Bastien

Message par Bastien »

:diag22: bienvenue chez les tachetés !!! magnifique les photos et l'histoire de la chouette, ça met en avant ton amour des animaux et c'est ce que tu trouveras partout sur le site !! alors @ bientot et encore bienvenue.
orafireg
Prénom : orane

Message par orafireg »

Hello,
c'est pas bien de mettre autant de temps a répondre,
Chris 45 oui les chevaux sont autour de la maison et on a le privilège des hennissements comme réveil matin :D
Je viens toujours lire les post très régulièrement, j'ai meme quasi converti ma maman qui a eut un gros coup de coeur pour émée mais du tps qu'elle se décide la belle était réservé mais elle me demande souvent si elle l'est toujours lol.
Quand à moi pfffuiiii je me tiens le plus loin possible du post de Gibs mais j'y arrive pas :div4: .
J'ai fais un petit pas quand même j'ai trouvé un poste et même c'est un remplacement maladie je ne sais pas exactement pour combien de temps mais c'est une première expérience très constructive. Mais Gibs c'est un sacrée coup de coeur quand même pour ce loulou..... c'est pas encore le super bon moment .... mais je pense à lui pas loin de toute la journée ... pffffffff je dois pas être normale!!!
Modifié en dernier par orafireg le lun. 2 janv. 2012 12:42, modifié 1 fois.
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

et ta maman ,il ne lui plait pas ,ou un autre ,il y en plusieurs sur notre site :riendit:
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

attention des loulou comme gibbs il ne va pas rester longtemps non plus , enfin :riendit: :rire:
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »