Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation d'une Lyonnaise
Re: Présentation d'une Lyonnaise
J'étais en baby sitting aujourd'hui. A partir du moment où le gosse s'est endormi, j'ai commencé à mater des vidéos sur l'éducation... Pfiou ! J'en ai vu des vertes et des pas mûres. Il y a vraiment de tout et de n'importe quoi, des bon conseils, de très mauvais exemples, des vidéos qui n'expliquent rien, etc... Même moi sans expérience (juste avec quelques lectures et du bon sens) je repéré des fautes évidentes... Le maître demande au chien qui est devant lui de s'assoir. Le chien n'obéit pas tout de suite. Le maître frappe un grand coup sec son pied sur le sol, le chien sursaute, le maître l'assoit de force en appuyant sur ses fesses et en l'engueulant O_o' Je n'y connais peut être rien, mais je me doute que le chien n'aura aucune envie d'obéir la prochaine fois... Sauf par crainte du pied peut être...
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
tu as raison !!
juste une precision :un accueil peut etre tres long parfois !!! on ne sait jamais combien de temps nos protegés mettront pour trouver leur famille
juste une precision :un accueil peut etre tres long parfois !!! on ne sait jamais combien de temps nos protegés mettront pour trouver leur famille

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Bienvenue !
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Oui, j'imagine. Mais si je prends une FA et m’aperçois finalement que la vie avec un chien ne me convient pas, j'assumerais quand même la FA jusqu'à l'adoption.
Note: je n'aurais pas du m'inscrire si tôt dans mon ''parcours'' car je suis impatiente comme pas possible ! J'y pense tout les jours...
Note: je n'aurais pas du m'inscrire si tôt dans mon ''parcours'' car je suis impatiente comme pas possible ! J'y pense tout les jours...
Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. Yvan Audouard
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .