Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Message par lewis77 »

:+1: Elle est vraiment belle !
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

Re: ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Message par elo »

la personne ne vient pas donner les informations :bof:
nadege13014
Messages : 71
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 12:03
Humeur : toujours positive
Prénom : Nadege
Fonction dans l'asso : Famille d'accueil et adhérente
Localisation : marseille

Re: ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Message par nadege13014 »

Elle m à envoyé un message en privé hier pour le dire qu elle était ok pour FA ( si j ai bien compris ^^) donc je lui ai répondu de prendre contact avec Laurence ou Nadia
Depuis plus rien
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36209
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Message par Nadia »

mais tu sais Nadege ,on ne prend pas en charge tous les chiens qu'on propose!!! on ne peut pas ,je crois que les filles du CA decident en fonction de certains criteres; mais elles sauront mieux que moi ...
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Message par ChouCha »

Oui, les filles du CA n'acceptent pas de prendre tous les chiens en FA, mais c'était la bonne chose de contacter Laurence, après elle pourras voir avec les autres si c'est possible ou pas.
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
nadege13014
Messages : 71
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 12:03
Humeur : toujours positive
Prénom : Nadege
Fonction dans l'asso : Famille d'accueil et adhérente
Localisation : marseille

Re: ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Message par nadege13014 »

oui oui je sais, c'est pour ca que j'ai bien précisé a la dame (sylvie) qu'il fallait d'abord qu'elle voit avec laurence ou nadia :-)
je n'ai pris aucune decision, j'ai juste precisé (et j'ai fait de meme aupres de laurence) que si prise en charge il y avait je me montrais disponible pour la petitoune
nadege13014
Messages : 71
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 12:03
Humeur : toujours positive
Prénom : Nadege
Fonction dans l'asso : Famille d'accueil et adhérente
Localisation : marseille

Re: ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Message par nadege13014 »

c'etait juste pour aider, et pour me montrer motivée et disponible pour vous aider. Desolée si j'ai mal fait, cela n'etait pas mon intention ....
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Message par ChouCha »

Non, mais pas de soucis, si tu as bien préciser qu'il fallait l'accord des membres du CA. Ne t'inquiète pas, ça nous arrive à tous les FA, d'avoir un coup de cœur pour un des chiens à adopter et qu'on le veuille en FA, c'est dur la tentation de jolis tachetés!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
nadege13014
Messages : 71
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 12:03
Humeur : toujours positive
Prénom : Nadege
Fonction dans l'asso : Famille d'accueil et adhérente
Localisation : marseille

Re: ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Message par nadege13014 »

Depuis tout ca je suis un peu perdue, j'ai l'impression d'avoir mal fait alors que quand je relis la conversation privee je ne vois pas d'erreur de ma part.

J'espere juste que je n'ai pas porté préjudice a l'asso, pour ma conscience j'en fais mon affaire ! ca me servira de lecon ...

désormais j'attendrai qu'on me contact au besoin ......
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

Re: ADOPTION CHIOT FEMELLE URGENT

Message par elo »

commencer a etre famille d'accueil avec un chiot sourd c'est pas le plus evident je pense
Répondre

Retourner vers « Présentations »