Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: Présentation
Ah oui nous avons hâte et j'ai encore plus hâte d'accueillir mon premier compagnon !!! 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

C'est une super décision Bravo
« Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. »
(Elian Finbert) A nous de transformer celui-ci en qualitée et de ne pas les décevoirs.
- enzonad
- Prénom : nadine
super cécile pour l'appartement
mais tu vas le trouver ton chien 

- doroth
- Adhérent
Félicitations !! Je suis bien contente pour vous ! Depuis le temps que tu en revais de cet appart !
L'idée d'etre FA est géniale et que tu n'aies pas d'autres animaux, c'est chouette pour un loulou non-ok-chat par exemple !
L'idée d'etre FA est géniale et que tu n'aies pas d'autres animaux, c'est chouette pour un loulou non-ok-chat par exemple !

... ou non-ok poules ! 

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
C'est super Cécile pour l'appart
et c'est génial de te proposer comme FA 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Je crois qu'Elsa n'en a pas non plus !lewis77 a écrit :Grande nouvelle. Ça y est l'appartement est trouvé !!!
Nous ferons l'état des lieux le 10 février donc à partir de cette date, nous nous lancerons dans l'aventure !!!
Par contre, mon coup de cœur n'ayant pas un mode de vie en accord avec le notre, nous avons décidé non pas d'adopter mais de devenir FA.
J'enverrai donc très prochainement le formulaire afin que l'aventure commenc le plus rapidement possible.
Je crois que je deviendrai la seule FA qui n'a pas d'autres animaux, j'espère que ça ne posera pas de souci....
Mais t'inquiètes, tu vas faire le bonheur du C.A, pas de prise de têtes avec les ententes.
En tout cas, Félicitation, je suis super contente pour toi

" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
super et bienvenue dans notre grande famille 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
bravo Cecile !!vous devez etre aux anges tous les 2 !!!
et super ta proposition de FA ,et comme dit Gaelle....pas de souci d'ententes!!!j'attends impatiement de recevoir ton formulaire
et super ta proposition de FA ,et comme dit Gaelle....pas de souci d'ententes!!!j'attends impatiement de recevoir ton formulaire

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait