Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Répondre
akenya
Messages : 361
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 00:00
Prénom : Sandrine
Fonction dans l'asso : plus
Localisation : viriville

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Message par akenya »

je le teste en ce moment sur Kenya, c'est un collier anti stress, pour les chiens hyper actifs, pour les chiots notamment lorsqu'il ne supporte pas les absences, pour détendre le chien. Il dure un mois et se présente comme les colliers anti puce !on le trouve chez le véto.

Dans le cas de Kenya c'est pour qu'elle se détende, qu'elle soit moins dans mes jambes qu'elle coupe le cordon ! car la comportementaliste que j'ai vu m'a dit que je m'en occupe trop :geek:

On voit pleins de chiens abandonnés, maltraités maléduqués ou autres et ben moi je m'en occupe trop !!!! :lol!: franchement je trouve cela trop fort :lol!:

Pour moi, en éducation je n'ai rien a changé je fais tout ce qu'il faut et d'ailleurs heureusement car sinon elle serait ingérable ma chienne vu aussi son caractère hyper sensible la comportementaliste a trouvé et que j'avais remarqué d'ailleurs.

Donc si ce collier peut en aider certain...
AetA
Messages : 80
Enregistré le : mar. 6 janv. 2009 00:00

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Message par AetA »

et tu vois un changement? il peut m'intéresser
akenya
Messages : 361
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 00:00
Prénom : Sandrine
Fonction dans l'asso : plus
Localisation : viriville

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Message par akenya »

ben je l'ai mis il y a 1h ! :lol!: :lol!:

alors je vous tiendrais au courant mais à priori cela marche très bien selon le véto et la comportementaliste :lol!:
Chris 47
Messages : 1291
Enregistré le : sam. 9 août 2008 00:00
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Localisation : Lot et garonne

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Message par Chris 47 »

Oui tu nous diras les résultats car je cherche quelque chose de ce genre pour calmer ma chienne Rosine qui est stréssée en voiture et pourtant elle aime monter en voiture. Je ne comprend pas?
Avatar du membre
lolive
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 00:00

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Message par lolive »

Oui moi aussi cela peut m'interressé pour CORSO qui angoisse complétement des qu'il se retrouve seul.
akenya
Messages : 361
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 00:00
Prénom : Sandrine
Fonction dans l'asso : plus
Localisation : viriville

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Message par akenya »

Chris 47 a écrit :Oui tu nous diras les résultats car je cherche quelque chose de ce genre pour calmer ma chienne Rosine qui est stréssée en voiture et pourtant elle aime monter en voiture. Je ne comprend pas?
essaye de l'attacher, des fois cela les rassure (truc de comportementaliste !)
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Message par Sylvie »

Le collier est bien mais il est encore plus efficace couplé avec le diffuseur ( façon désodorisant qu'on branche sur une prise ) .
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Message par parpaiou »

akenya a écrit : Pour moi, en éducation je n'ai rien a changé
Pourtant s'il y a des soucis, ils viennent de la, le collier ne pourra pas tout résoudre a lui tout seul ;)

Certains chiens y sont tres sensibles d'autres peu, mais si ca marche c'est tres intéressant et bénéfique
akenya
Messages : 361
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 00:00
Prénom : Sandrine
Fonction dans l'asso : plus
Localisation : viriville

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Message par akenya »

parpaiou a écrit :
akenya a écrit : Pour moi, en éducation je n'ai rien a changé
Pourtant s'il y a des soucis, ils viennent de la, le collier ne pourra pas tout résoudre a lui tout seul ;)

Certains chiens y sont tres sensibles d'autres peu, mais si ca marche c'est tres intéressant et bénéfique
c'est sur que le collier ne sera pas la solution à 100 %, en fait quand je dis éducation c'est par rapport à la place que je lui donne dans la famille, les règles que je lui donne etc...ensuite il y a des choses que je dois faire en + ou en -

après elle est toujours avec moi ou presque et surtout depuis que je suis en congé parental à temps partielle.

J'ai éduqué Kenya comme je l'ai fait avec Bountie (bountie était avec moi au boulot, à 99 % du temps et pourtant elle n'étais pas comme cela)

Pourtant avec les enfants j'ai moins de temps qu'avant !
Chris 47
Messages : 1291
Enregistré le : sam. 9 août 2008 00:00
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Localisation : Lot et garonne

Connaissez vous le collier aux phéromones pour chiens ?

Message par Chris 47 »

akenya a écrit :
Chris 47 a écrit :Oui tu nous diras les résultats car je cherche quelque chose de ce genre pour calmer ma chienne Rosine qui est stréssée en voiture et pourtant elle aime monter en voiture. Je ne comprend pas?
essaye de l'attacher, des fois cela les rassure (truc de comportementaliste !)
J'ai tout essayé en voiture : monté devant bien sûr attachée pour qu'elle me voye ou sur la banquette arrière avec sa couverture, attachée ou pas. Mais préfère être dans le coffre, elle se cale dans le coin.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »