il etait vraiment magnifique ton Lewis....
merci de nous faire profiter de ces belles photos
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: Présentation

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
doudou a écrit :il etait vraiment magnifique ton Lewis....
merci de nous faire profiter de ces belles photos

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Merci les filles 
C'est vrai qu'il était chou mon roudoudou chéri <3

C'est vrai qu'il était chou mon roudoudou chéri <3
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Tout comme les filles, très beau ton Lewis !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- dalfifi
- Prénom : caro
Hé hé que de bonne nouvelle en perspective il me semble car le 10 fevrier c pr bbbbiiiieeennntttooottt hihi.

- lewis77
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Ouiiiiii et j'ai hâte !
La date a été un petit peu décalé mais ça ne change rien : c'est bientôt quand même !
On fera sans meuble pendant 1 mois voir 1 mois 1/2 par contre, ça risque d'être marrant
Je ne savais pas que ça prenait autant de temps de commander un séjour et un canapé... Le seul qui aura des meubles, ça sera le loulou du coup, peut être que je serai obligée de venir lui squatter
Aurélie : Merci pour Lewis

La date a été un petit peu décalé mais ça ne change rien : c'est bientôt quand même !

On fera sans meuble pendant 1 mois voir 1 mois 1/2 par contre, ça risque d'être marrant

Je ne savais pas que ça prenait autant de temps de commander un séjour et un canapé... Le seul qui aura des meubles, ça sera le loulou du coup, peut être que je serai obligée de venir lui squatter

Aurélie : Merci pour Lewis

CéCiLe & DoLLy
Cela vous laissera plein de bons souvenirs pour plus tard.
Les photos de Lewis le représentent tel que tu nous l'avais décrit, terriblement attachant.

Les photos de Lewis le représentent tel que tu nous l'avais décrit, terriblement attachant.
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Il était très beau ton Lewis ,on aurait dit une grosse peluche ! tout doux .Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau logement et avec ton futur dalma qui t'attend en remuant la queue 

- lewis77
Oui, un gros doudou tout doux avec une tête de Pet shop

Merci pour ces gentils mots Véronique
, je brûle d'impatience !!

Merci pour ces gentils mots Véronique

CéCiLe & DoLLy
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Oui, les apparts sans meubles, c'est les mieux, et puis tant que tu as un matelas et une plaque de cuisson, tu peux survivre! Comme on dit, ça forme la jeunesse!
J'ai hâte que tu nous présente ce bel appart, et qu'un protégé arrive chez toi!
J'ai hâte que tu nous présente ce bel appart, et qu'un protégé arrive chez toi!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka