Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonsoir de Babou !

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8884
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Bonsoir de Babou !

Message par nadine d »

:D5: :bienvenue: ici et merci d'avoir pris ces loulous sous votre aile .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: Bonsoir de Babou !

Message par cpvero »

enzonad a écrit ::D5: :bienvenue: déja vous leur évitez la case spa...et c'est déja un traumatisme de moins, apres vous pourrez également donner de précieux conseils aux futurs adoptants et vous pourrez peut etre avoir aussi des nouvelles dans leur famille qui espéront leur apporteront autant d'amour que vous...

:+1: :+1: :+1: :+1:

Bonjour et Bienvenue et merci de vous être investis pour eux, c'est pas facile de les laisser partir mais quand ils trouvent leur famille définitive c'est que du bonheur...
CELINE
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Re: Bonsoir de Babou !

Message par laly13 »

Bienvenue !
Avatar du membre
oscar31
Messages : 1234
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 00:00
Humeur : generalement de bonne humeur
Prénom : jeff & marie
Localisation : le lauragais

Re: Bonsoir de Babou !

Message par oscar31 »

cpvero a écrit :
enzonad a écrit ::D5: :bienvenue: déja vous leur évitez la case spa...et c'est déja un traumatisme de moins, apres vous pourrez également donner de précieux conseils aux futurs adoptants et vous pourrez peut etre avoir aussi des nouvelles dans leur famille qui espéront leur apporteront autant d'amour que vous...

:+1: :+1: :+1: :+1:

Bonjour et Bienvenue et merci de vous être investis pour eux, c'est pas facile de les laisser partir mais quand ils trouvent leur famille définitive c'est que du bonheur...
s'est presque toujours un arrachement le depart d'un chien de chez sa FA
mais s'est pour son bonheur a lui et a celui des futurs adoptant
en esperant simplement avoir des nouvelles du chien de la part du futur adoptant
car notre grand plaisir s'est de savoir que tout vas bien pour lui et que tout le monde est heureux
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
Avatar du membre
clo
Messages : 1019
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 00:00
Prénom : chloé
Fonction dans l'asso : responsable des annonces et tata des chien en FA de chez angelique
Localisation : 13

Re: Bonsoir de Babou !

Message par clo »

:bienvenue:
babou.7
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 21:38

Re: Bonsoir de Babou !

Message par babou.7 »

Merci pour l'accueil chaleureux des amoureux des tâchetés :D

Je suis déjà FA pour quelques assos entre autre Stéphane Lamart. Je ne harcèle pas les futurs adoptants mais ça fait partie du deal qu'on reste en contact, un p'tit mail, un p'tit coup de fil de temps en temps, c'est le minimum sinon, je vais voir ailleurs...

Je leur ai fait un topic sur rescue => http://www.rescue-forum.com/discussions ... -3-ans-94-(à-adopter-avec-Wahrol-bichon)?highlight=lucky
Si un modo peut le copier/coller ici, ce serait super

J'ai vu avec Adeline du refuge de Filémon pour les faire mettre au nom de son refuge mais je les garde en FA chez moi dans le 94. Il faut que je récupère les cartes d'identification, pour le moment ils sont toujours à leur nom. Leurs proprios ne mettent aucune pression mais bon, elle est enceinte de 6 mois et déjà avant ils avaient peu de temps à leur consacrer alors maintenant...c'est vraiment foutu pour eux...

L'adoption est de 150€ chez Adeline donc 300€ pour les 2 loulous. Ils sont identifiés, vaccinés, castrés !

Lucky vient d'un élevage, je pense qu'il doit être LOF ou alors non confirmé, enfin bon, de toutes façons, on s'en fout un peu et je ne souhaite pas contacter l'éleveur !

Merci pour eux
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: Bonsoir de Babou !

Message par Little »

Ok,
On s'en occupe ce soir ou demain.
Je le mettrais au nom du refuge de Filémon, avec leur condition d'adoption , avec la mention en F.A chez toi.
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
babou.7
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 21:38

Re: Bonsoir de Babou !

Message par babou.7 »

Merci
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: Bonsoir de Babou !

Message par Little »

Diffusion faite sur le forum, je ferais sa fiche site un peu plus tard car il faut que j'aille bosser un peu. :D
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Répondre

Retourner vers « Présentations »