Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
hier a 13 h 43 :
Salut, on revient de chez le véto =) on a fait une ballade de presque trois heures, donc là monsieur est avachi sur son tapis et il pionce. Alors oui, la véto m'a dit la même chose pour la poignée. Pour l'instant, il est trop crevé pour y penser, il ne l'a pas retouchée. Je vais voir si le temps, la patience et les NON fermes font effets et sinon effectivement je mettrais la poignée à la verticale.
Pour sa rougeur, c'est du stress: il se lèche ++ à cet endroit. On attend de voir si au fil des jour il va mieux à ce niveau et sinon petit traitement.
Pour les pipis, la véto a palpé sa vessie et effectivement Kuzco avait la vessie bien tendue, il a même couiné à un moment où elle palpait. Et à peine 10 minutes après être sortis de la véto, il a pissé un bol dans un petit coin verdure. Sacré blagueur.
Après son pipi, il n'a pratiquement plus tiré sur sa laisse. Il marche vraiment très bien, l'épaule au niveau de mes jambes.
Je le fais asseoir avant de traverser, quand le feu est rouge. Le assis en extérieur, c'est pas trop ça: je complète mon ordre ''Kuzco, assis.'' avec une petite pousse sur les fesses sinon il ne le fait pas. A la maison, je me place devant lui et j'avance doucement en le bloquant, tout en disant ''assis'', et il s'assoit. Je félicite plein plein dès qu'il fait un truc chouette =)
Comme je l'ai fait remarqué hier à Charlotte, Kuzco m'avait l'air légèrement grassouillet et la véto a confirmé entre 4 et 5 kilos qu'il faut qu'il perde. Elle m'a donc donné la dose précise de nourriture à lui donner matin et soir.
Il a dit bonjour a plein de chiens sur la route, dont:
- un qui a eu peur de lui (il était riquiqui) et qui s'est planqué, Kuzco n'a pas pu le sentir.
- un qui voulait jouer, ils ont pas mal aboyé
- plusieurs qui ont simplement reniflé/été reniflés.
J'hésite à l'emmener au parc aujourd'hui car on a déjà fait une longue ballade et on y va demain (au parc). Je voudrais pas le crever non plus ^^
Je voudrais connaî
les premieres nouvelles etaient sur le post covoiturage recherche auch lyon pour cuzco...
apres elles seront au bon endroit, billy va certainement nous en donner aujourd'hui aussi...
Ahhhhhhhhhhhh merci beaucoup de m'avoir donné tous ces détails.Vous ne pouvez pas savoir comme je suis soulagée.
Cela ne m'étonne pas pour ses problèmes de vessie.Même si le maître lui laissait la possibilité d'uriner à l'intérieur de la maison,Cuzco étant "propre" se retenait au maximum avant d'aller faire dans le garage.
Le véto m'a dit que c'est pour cela qu'il accumulait les infections urinaires et avait eu un calcul d'une telle grosseur dans la vessie.
Quand je me suis occupée de lui,je le sortais ,le faisais courir ,lui parlais etc...C'était adorable car il se mettait sur le dos pour que je lui frotte le ventre...
J'ai été hospitalisé au mois de janvier et il est resté tout ce temps enfermé dans la maison ,seul,ne voyant que le voisin venant rapidement le nourrir: comment voulez vous avoir un comportement "normal" en sortant de ce calvaire ? et ne pas avoir pris du poids ?
Je trouve même,d'après ce que vous me décrivez,qu'il aurait pu être "pire",non ?
aujourd'hui Marion et Cuzco sont en balade au parc avec Charlotte et Galya et ils vont rencontrer Angelique qui vient à Lyon accompagner Kenzo dans sa nouvelle famille ,donc les nouvelles seront pour un peu plus tard je pense!!!
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait