Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle arrivée
- enzonad
- Prénom : nadine
Re: Nouvelle arrivée
bonjour et bienvenue, merci de votre démarche pour essayer de trouver la meilleure famille pour votre chienne et je croise les doigts pour que cela arrive tres rapidement pour elle
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Bienvenue ici, même si le contexte est surement un peu difficile pour vous.
Dans tout les cas, nous ne pouvons que vous féliciter de vouloir correctement placer votre chienne.
Cela dit, si je puis me permettre, envisager de la faire stériliser avant de la donner serait peut-être également un moyen d'éviter qu'elle atterrisse chez quelqu'un qui voudrait la faire reproduire pour son compte et surtout pour le pognon...!
Dans tout les cas, nous ne pouvons que vous féliciter de vouloir correctement placer votre chienne.
Cela dit, si je puis me permettre, envisager de la faire stériliser avant de la donner serait peut-être également un moyen d'éviter qu'elle atterrisse chez quelqu'un qui voudrait la faire reproduire pour son compte et surtout pour le pognon...!
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
bonjour ,elle est tres belle ..
pouvez vous me dire si elle reste seule en votre absence,si elle peut se promener sans laisse ,lui faut il absolument un jardin ou peut elle vivre en appart?
pouvez vous me dire si elle reste seule en votre absence,si elle peut se promener sans laisse ,lui faut il absolument un jardin ou peut elle vivre en appart?

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
Bonjour et bienvenue , bravo pour votre démarche ...
Elle a des yeux magnifiques ...

Elle a des yeux magnifiques ...

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
bienvenue. Bon courage, elle est très belle votre puce
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Bonjour et bienvenue 

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !