Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
gastrite
Re: gastrite
Il se remet à boire aussi depuis aujourd'hui. Le vétérinaire pense que c'est à cause des raideurs dans le cou, il devait avoir mal en avalant.enzonad a écrit :![]()
bonnes nouvelles donc, et le fait qu'il ne buvait pas ?
Sophie
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Pfiouuuu, quelle mauvaise aventure !
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Comment va Woody?

Woody va très bien !
Il s'est très bien remis et accepte assez facilement le traitement qu'il doit prendre tous les jours matin et soir.
Je vais tout de suite mettre de photos de lui sur le site ^^
Merci encore à tout le monde pour les conseils et le soutien. Nous sommes arrivés sur ce forum par hazard dans une situation un peu délicate avec notre chien mais maintenant qu'il va mieux, nous pouvons farfouiller un peu le site.
J'aime beaucoup ce que l'association fait pour ces dalmatiens ! En plus, nous avons pour projet d'emménager dans le Vaucluse cet été. Nous passerons avec Woody faire un petit coucou au siège de l'asso
Et d'ici quelques temps, lorsque Woody aura un beau et grand jardin au soleil, il le partagera peut-être avec un ou une petite copine de Dalmatien sans famille... Qui sait ?!
Il s'est très bien remis et accepte assez facilement le traitement qu'il doit prendre tous les jours matin et soir.
Je vais tout de suite mettre de photos de lui sur le site ^^
Merci encore à tout le monde pour les conseils et le soutien. Nous sommes arrivés sur ce forum par hazard dans une situation un peu délicate avec notre chien mais maintenant qu'il va mieux, nous pouvons farfouiller un peu le site.
J'aime beaucoup ce que l'association fait pour ces dalmatiens ! En plus, nous avons pour projet d'emménager dans le Vaucluse cet été. Nous passerons avec Woody faire un petit coucou au siège de l'asso

Et d'ici quelques temps, lorsque Woody aura un beau et grand jardin au soleil, il le partagera peut-être avec un ou une petite copine de Dalmatien sans famille... Qui sait ?!

Sophie
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Des beaux projets en perspective ! 

" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!