Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Un bonjour de Lyon
Un bonjour de Lyon
Il a beaucoup de succès et plusieurs familles veulent l'adopter. C'est pour ça que je croise les doigts !
Un bonjour de Lyon
d accord
tu habites une région sympa, j allais souvent à Lyon à une période pour mon ancien boulot
tu habites une région sympa, j allais souvent à Lyon à une période pour mon ancien boulot
Un bonjour de Lyon
Oui, c'est vrai. En plus, j'ai de la chance d'habiter à la campagne et de pouvoir être rapidement dans le centre de Lyon.
-
- Prénom : sabine
Un bonjour de Lyon

tu trouveras ton bonheur parmis nos loulous
N OUBLIEZ PAS ASTRO

Un bonjour de Lyon
Anne-Cécile, viens donc nous voir à Lyon!
Suis dans le centre perso
Suis dans le centre perso
Un bonjour de Lyon
j ai une amie sur Lyon qui bosse dans mon ancienne boite
Un bonjour de Lyon
Hello!!! Bienvenue à toi!!!
Moi aussi je suis de lyon tout comme Amandine!!! avec mon loulou j'habite dans la campagne aux alentours...J'espère qu'un jour, peut être au printemps, nous aurons l'occasion de se rencontrer entre dalmataches...
Bises à tous!!!
ps: ce weekend je suis allée faire du flyball avec Canyon vers chez moi et quand je suis arrivée au club (c'était la première fois que j'y allais) ils m'ont dit que j'étais le 4ème dalma d'inscrit!!! Les dalmatiens envahissent Lyon!!!!

Moi aussi je suis de lyon tout comme Amandine!!! avec mon loulou j'habite dans la campagne aux alentours...J'espère qu'un jour, peut être au printemps, nous aurons l'occasion de se rencontrer entre dalmataches...

Bises à tous!!!
ps: ce weekend je suis allée faire du flyball avec Canyon vers chez moi et quand je suis arrivée au club (c'était la première fois que j'y allais) ils m'ont dit que j'étais le 4ème dalma d'inscrit!!! Les dalmatiens envahissent Lyon!!!!

Un bonjour de Lyon
J'espère en ajouter un de plus ! Bonne journée à tous.
Un bonjour de Lyon
ah c bien que les dalmataches reviennent en force
Lyon est une ville oùu j aurais aimé habité mais bon on ne choisit pas toujours
Lyon est une ville oùu j aurais aimé habité mais bon on ne choisit pas toujours
Un bonjour de Lyon
bienvenue à toi !!
Moi aussi j'ai véçu à Lyon pendant 2 ans pour mon boulot. Je partais la semaine et je ne revenais dans mon département de l'aisne le week end pour retrouver mon mari, mes enfants et mon dalmatien.
Belle ville, belle expérience mais difficile pour moi car je laissais quant même ma famille toute la semaine. Par contre je n'ai jamais rencontré de dalmatien là bas ....
J'espère que tu pourras te trouver un joli compagnon par le biais de l'association.
Moi aussi j'ai véçu à Lyon pendant 2 ans pour mon boulot. Je partais la semaine et je ne revenais dans mon département de l'aisne le week end pour retrouver mon mari, mes enfants et mon dalmatien.
Belle ville, belle expérience mais difficile pour moi car je laissais quant même ma famille toute la semaine. Par contre je n'ai jamais rencontré de dalmatien là bas ....
J'espère que tu pourras te trouver un joli compagnon par le biais de l'association.