Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour !!!
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour !!!
Bienvenue et j'espère que vous pourrez faire une heureuse ...
Bonjour !!!
Merci pour votre accueil chaleureux !!!
Pour aera : j'habite dans le canton de Vaud
Pour dalmaseti : je vais préparer la demande ce soir ! et je croise les doigts ...

Pour aera : j'habite dans le canton de Vaud
Pour dalmaseti : je vais préparer la demande ce soir ! et je croise les doigts ...

-
- Prénom : Coralie
Bonjour !!!
Bienvenue !!!
-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Bonjour !!!
Bonjour et bienvenue 

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Bonjour !!!
Bonjour et bienvenue sur le forum
j espère que tu pourras adopter ta dalmatienne

j espère que tu pourras adopter ta dalmatienne
- eiko
- Prénom : Fanny
Bonjour !!!
Hello,
tu habites ou dans le canton de vaud ... Si c est pas trop loin de chez on pourrait se faire une rencontre dalmatache ... hihihi ;O)
tu habites ou dans le canton de vaud ... Si c est pas trop loin de chez on pourrait se faire une rencontre dalmatache ... hihihi ;O)
Bonjour !!!
J'habite dans la région d'Yverdon ....
Ce serait sympa de se faire une balade tachetée !!! Enfin, lorsque la jolie Vénus sera arrivée en Suisse ...
Ce serait sympa de se faire une balade tachetée !!! Enfin, lorsque la jolie Vénus sera arrivée en Suisse ...

- eiko
- Prénom : Fanny
Bonjour !!!
oups j avais pas vu que tu avais répondu je viens de t envoyer un mp.
Ah oki cool oui on pourrait organiser ca une fois. bon il y aura un intru de mon côté. J ai aussi un border collie ... lol ;O)
Ah oki cool oui on pourrait organiser ca une fois. bon il y aura un intru de mon côté. J ai aussi un border collie ... lol ;O)