Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
oui on est tous " peace and love " ici, j'ai meme surpris une fois ma malinois / beauceron en train de faire du toboggan ( de bébé genre 50 cm de haut ) avec ma fille juste pour lui faire plaisir !!!! Mais bon pas de photo pour le prouver tanpis ca aurait pourtant été marrant !!!
krystalmarine a écrit :j'ai meme surpris une fois ma malinois / beauceron en train de faire du toboggan ( de bébé genre 50 cm de haut ) avec ma fille juste pour lui faire plaisir !!!!
excellent !!
Bienvenue à vous et à toute la famille 2, et 4 pattes sur le forum. Moi aussi j'ai tout lu, avec un environnement pareil les loulous que vous avez pris n'ont plus qu'à profiter de leur bonheur et de la tranquillité.
Ici il y a des personnes aussi qui ne comptent pas leurs heures pour secourir les 4 pattes, des Familles d'Accueil géniales, plein d'heureux adoptants etc. donc encore bienvenue à vous et à bientôt
à toi et à toute ta troupe .
Ton histoire m'a passionnée , normale entre amoureux des bêtes .
Juste un conseil : si un jour tu prends un dalmatâche pense à changer la couleur de tes couvertures ( que je trouve trés belles ) à cause de poil
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
mince en actualisant la page ca a remis l'ancien message pufff pas douée la fille rhhooooooo
ha oui les couvertures lol pas jojo je sais mais c'est de la récup des couvertures réformées de déménagements ( petit trous ) alors j'ai sauté sur l'occasion et elles se lavent super bien et passent au seche linge pratique !!! par contre le lave linge est rempli de poils apres quoique le seche linge aussi ....
enfin bon on s'en fiche , alors sur quelle couleur de couverture on fait dormir des dalmataches?
Des idees ?
Bonnjour et bienvenue parmi nous, merci de nous faire partager vos parcours avec tous vos poilus, et merci d'avance pour votre proposition d'aide pour nos dalmatiens.
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi