Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour!!
bonjour!!
bienvenue krystel
pour sûr que tu vas trouver ton bonheur ici !!!
on récapitule, tu as deux femelles, tu recherches un jeune dalmatien de préférence, tu vis en maison avec jardin et le loulou doit s'entendre avec les enfants puisque tu vois ton neveu tous les jours !!!
alors, on s'y met tous et on va te trouver celui qui te correspond le mieux !!! :bounce:
pour sûr que tu vas trouver ton bonheur ici !!!

on récapitule, tu as deux femelles, tu recherches un jeune dalmatien de préférence, tu vis en maison avec jardin et le loulou doit s'entendre avec les enfants puisque tu vois ton neveu tous les jours !!!
alors, on s'y met tous et on va te trouver celui qui te correspond le mieux !!! :bounce:
-
- Prénom : christelle
-
bonjour!!
Salut Chanel.
Comme tout le monde le dit tu trouvera ton bonheur ICI et pas ailleur.
Toute l'equipe c'est occupé de moi, et m'ont fait adopter le chien que je chercher, le chien de ma vie(et ont en a qu'un). Merci de venir grossir les rangs de la famille des amoureux de dalmatien et bienvenue
Comme tout le monde le dit tu trouvera ton bonheur ICI et pas ailleur.
Toute l'equipe c'est occupé de moi, et m'ont fait adopter le chien que je chercher, le chien de ma vie(et ont en a qu'un). Merci de venir grossir les rangs de la famille des amoureux de dalmatien et bienvenue
-
- Prénom : Coralie
bonjour!!
Bienvenue à toi et t'inquiète pas tu vas bientôt trouver la petite perle que tu recherches.