Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Petit bonjour ....

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Mythese Katitsch
Prénom : mythese
Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs

Re: Petit bonjour ....

Message par Mythese Katitsch »

bonjour et bienvenue :flower:
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

:bienv:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
ludiXcanelle

Message par ludiXcanelle »

Merci a vous ! :)
J'ai craquer sur very blue , c'est vraiment une chienne formidable a ce que j'en ai lue ! Mais maleureusement l'adoption de serra pas posible .... ou alors ce serait vraiment très peut probable .

Pour les photos de Canelle , les voici :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Voila , et si vous voulez en savoir plus sur Canelle n'ésitez pas !
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

Canelle est superbe :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Cath67
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012

Message par Cath67 »

Image et bienvenue parmi nous !

Canelle est magnifique :bis10:
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
La notre
Image

En Famille d'Accueil
Image
ludiXcanelle

Merci beacoup ! ^^
Little
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA

Message par Little »

Elle est plutôt atypique, mais elle est très mignonne !
Et puis, quel physique d'athlète !

N'hésites pas à nous raconter votre histoire :wink: !
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
ludiXcanelle

Merci pour elle . :) Oui c'est que on me dit souvent , quelle est très musclée et c'est vrai que elle a du muscle . ^^

Avec plaisir !

notre rencontre :
Je voulais un chien depuis 6 ans mais mes parents ne voulaient pas (ce que je comprend car j'étais encore petite et pas très responsable) mais je leurs redemander régulièrement mais c'était toujours un non ! Et j'ai grandie et mes parent m'on jugée assez grande et mature pour accueillir une boule de poils .......Un jour , comme tout les mercredi je me rendait a mon centre équestre , le ciel était dégagé et le soleil brillait . On est aller dans une " SPA" ( je met entre guillemets car ont apprendra par la suite que c'était une fausse spa qui était même passer au tribunal ! ) et une dame nous a demander d'attendre et nous a présenter une petite chienne qui avait 2 mois , toute mignonne et enroulée dans une couverture ( on apprendra aussi par la suite quelle n'avait qu'un mois ! les gens font vraiment n'importe quoi ! ) . Elle venait d'être trouvée dans la rue seule .. abandonnée et allait être piquée si personne ne la prenait dans les jours a venir . La dame me la laisser prendre dans mes bras puis la petit chienne a commencer a me lécher doucement le doigt en me regardant avec un regard suppliant , un regard profond ... la sa été comme un coup de foudre , une évidence , c'était elle et pas un ou une autre ! J'ai décidée de la prendre malgrès son mauvais état par ce que elle méritait une deuxième chance et que son entrée dans la vie n'avait pas été très réussi . Mon père n'était pas d'accord mais j'ai réussi a le convaincre .

Son arrivée :
Pendant le trajet en voiture je me rapelle ne pas pouvoir arrêter de sourir et de ne la lacher des yeux .... Elle était toute sage sur mes genou et me léchait la main puis elle c'est endormie sur moi .... En rentrant , je l'ai installée dans son panier que mes parents lui avait acheter et je lui ai offerte une de mes plus belles peluches , elle c'est immédiatement mise a me tourner autour en jouant avec sa peluche puis au bout d'une demie heure a jouer comme sa avec moi elle a poser sa peluche et est venue ce coucher sur moi et elle c'est endormie .

Voila , c'est notre histoire et pour rien au monde je voudrai que elle ne change par ce que si je jour j'aurai préférere prendre un autre chien en bonne santée et déja heureux et bien je serait passée a coter de Canelle et sa sa aurait été une des plus grosses bétises de ma vie .

Image

enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

:bienvenue: beau coup de foudre !
[align=center]ImageImage[/align]
Aurélie91
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Message par Aurélie91 »

Votre histoire est très belle et Cannelle est superbe !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »