Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour !
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Re: bonjour !
Bienvenue !!
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
bonjour à tous et merci de votre accueil !
je ne connais pas du tout cette race mais j'aime bien découvrir les caractères, on en croise pas souvent en plus !
j'ai effectivement adopté un chat là bas, Dimitri, un pot de colle très joueur malgrès un oeil déficient ! c'est le dernier arrivé.
nous avons d'abord eu 1 chat Pierrot, chaton devenu patapouf; et Trevis qui vient d'un refuge du nord (coup de coeur sur un forum gràce à un post avec de superbes photos et description de son comportement !
voilà
à bientôt en tout cas !
je ne connais pas du tout cette race mais j'aime bien découvrir les caractères, on en croise pas souvent en plus !
comment sais tu pour l'asso Au Bonheur des Chats ?dalmaseti a écrit :Bonjour et Bienvenue Aurélie !![]()
J'ai cru voir que tu faisais partie toi-même d'une association "Au Bonheur des Chats". Je suppose que tu possèdes des compagnons à 4 pattes ?

j'ai effectivement adopté un chat là bas, Dimitri, un pot de colle très joueur malgrès un oeil déficient ! c'est le dernier arrivé.
nous avons d'abord eu 1 chat Pierrot, chaton devenu patapouf; et Trevis qui vient d'un refuge du nord (coup de coeur sur un forum gràce à un post avec de superbes photos et description de son comportement !
voilà
à bientôt en tout cas !

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
J'ai un œil de lynx !
Ayant moi-même 7 chats, je m'intéresse beaucoup aux assos de placement de chats, et ton adresse mail a fait le reste.

Ayant moi-même 7 chats, je m'intéresse beaucoup aux assos de placement de chats, et ton adresse mail a fait le reste.

- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bienvenue sur le forum Aurélie!
Peut être bientôt, un ou une des dalma de l'asso feras le bonheur de ta belle maman! Quelque soit ses envies, il y a forcément un ou une de nos protégé(e)s qui sera fait(e) pour elle! Que ça soit un jeune chien plein de vie, un chien calme et câlin ou un vieux chien adorable qui rêve d'une retraite paisible!
Et je suis stupéfaite par l'oeil de lynx de Laurence!
Peut être bientôt, un ou une des dalma de l'asso feras le bonheur de ta belle maman! Quelque soit ses envies, il y a forcément un ou une de nos protégé(e)s qui sera fait(e) pour elle! Que ça soit un jeune chien plein de vie, un chien calme et câlin ou un vieux chien adorable qui rêve d'une retraite paisible!
Et je suis stupéfaite par l'oeil de lynx de Laurence!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka