Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour, bonjour...
-
- Prénom : Milaine
Re: Bonjour, bonjour...
euh non j'ai essayé le :tricot: mais je suis pas douée et peut être aussi pas assez patiente... 

- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour et bienvenue !
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Coucou et bienvenur sur le forum Milaine!!! Tu peux nous mettre des photos de tous tes amis à 4 pattes, on adore ici!!!
J'ai adopté un loulou adulted'un an et demi (après avoir été FA) et c'est une expérience formidable... même si son éducation reste à parfaire, ce n'est pas les mêmes tracas qu'avec un chiot... et puis, ici, tu peux connaître le caractère de ton futur loulou, savoir si ton mode de vie lui correspondra et avoir les conseils des familles d'accueil et membres du CA pour choisir le toutou idéal!!!
Les dalma, malgré leurs petits défauts, sont des chiens qui ont beaucoup d'amour à donner et recevoir ! J'esspère que tu trouveras des réponses à tes questions ici.
J'ai adopté un loulou adulted'un an et demi (après avoir été FA) et c'est une expérience formidable... même si son éducation reste à parfaire, ce n'est pas les mêmes tracas qu'avec un chiot... et puis, ici, tu peux connaître le caractère de ton futur loulou, savoir si ton mode de vie lui correspondra et avoir les conseils des familles d'accueil et membres du CA pour choisir le toutou idéal!!!
Les dalma, malgré leurs petits défauts, sont des chiens qui ont beaucoup d'amour à donner et recevoir ! J'esspère que tu trouveras des réponses à tes questions ici.

- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
C'est marrant, car ma grand mère s'appelle aussi Mylène, et avec le mamie, c'est devenu Mamylène.doroth a écrit :Bienvenue ici Milaine
... J ai une grand mère qu on appele mamilaine car elle tricote beaucoup, c est ton cas ?

" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
-
- Prénom : Christelle
- Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Bienvenue parmi nous!
-
- Prénom : Milaine
Alors je vous présente mes boules de poils
Voici ma petite Fleya (la tigrée) qui se repose après une chasse à la souris avec son frère Fripouille (disparu le 15 septembre)

Voici Mlle Galantine

et Mlle Guss (on pensait que c'était un mâle quand on s'est aperçu de notre erreur on a pas voulu lui changé son nom)

et voici Monsieur Hancock coq de race Pékin (anciennement Bantam de Pékin)
Il est célibataire pour l instant mais j'espère lui trouver quelques compagnes ce week-end car je vais a la fête des plantes et des poules à coté de Tours (37)

Voici ma petite Fleya (la tigrée) qui se repose après une chasse à la souris avec son frère Fripouille (disparu le 15 septembre)

Voici Mlle Galantine

et Mlle Guss (on pensait que c'était un mâle quand on s'est aperçu de notre erreur on a pas voulu lui changé son nom)

et voici Monsieur Hancock coq de race Pékin (anciennement Bantam de Pékin)
Il est célibataire pour l instant mais j'espère lui trouver quelques compagnes ce week-end car je vais a la fête des plantes et des poules à coté de Tours (37)

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Galantine ira nickel avec un ou une futur(e) tacheté(e) 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.