Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Bonjour et je vous souhaite la bienvenue. Voilà j'ai 2 chiennes : un labrador de 11 ans, une dalmatienne de 7 ans, j 'acceuille actuellement GUESS un dalma de 6 mois en attente d'adoption. Je suis également dogistter et ce W.E. je vais accueillir un CKC de 1 an, je vous dirais comme cela se passe mais à mon avis cela se passera bien GUESS, s'entend avec tout le monde ! MERCI DE VENR SUR NOTRE FORUM !
j habite actuellement en Nouvelle Caledonie,pour le ckc je suis sur que ca va bien se passer se sont des chiens adorables je v mettre une photo de mon loulou juste de temps de me plonger dans la facon dont fonction le systeme merci a tous pour votre accueil
Ouah !! La nouvelle Calédonie !
Ça fait un sacré décalage horaire par rapport à la France. Quel temps fait-il là-bas actuellement ?
Pour les photos, tout est expliqué ici : nouveau-forum/comment-poster-des-images-t2327.html
voici mon Ulki en plein effort
oui il y a un sacré décalage 9 h en se moment et 10 h lorsque vous êtes en hiver en se moment nous sommes en pendant la saison de pluie mais c bientôt la fin par contre nous entrons dans la saison fraîche mais quand le soleil pointe le bout de sont nez c'est bien agréable quand même.
encore merci a tous