Bienvenue !
Eh bien dis donc, 16 ans et le bac, t'es pas en retard !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour de Marie, Figaro et Paf
Re: Bonjour de Marie, Figaro et Paf
Bienvenue
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bienvenue parmi nous 

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bienvenue sur le forum!
Pas de soucis, on aime aussi les gens qui n'ont pas de tâche, et heureusement, sinon, il y aurait moins de monde sur le forum et dans l'asso!
Courage pour tes révisions, dit toi que c'est bientôt fini, et que ce n'est que le début!!
Tu sais déjà vers quoi tu compte t'orienter ensuite?
Et n'hésite pas après ton bac, quand tu aura le temps, à nous présenter Paf et Figaro!
Pas de soucis, on aime aussi les gens qui n'ont pas de tâche, et heureusement, sinon, il y aurait moins de monde sur le forum et dans l'asso!

Courage pour tes révisions, dit toi que c'est bientôt fini, et que ce n'est que le début!!

Tu sais déjà vers quoi tu compte t'orienter ensuite?
Et n'hésite pas après ton bac, quand tu aura le temps, à nous présenter Paf et Figaro!
Ben non, elle est en première, elle révise pour son bac de Français (le bonheur de tout lycéen en S!!)doroth a écrit :Eh bien dis donc, 16 ans et le bac, t'es pas en retard !

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
bienvenue^^et oui le forum est ouvert à tout les amoureux des animaux et ils sont nombreux^^bon courage pour tes études; moi j'ai attendu d'être en master avant de réaliser mon rêve (les horaires étaient moins contraignants et j'ai pu travailler en même temps pour subvenir aux besoins de ma dalmatienne Diane et j'avais aussi du temps pour m'occuper d'elle^^), c'était avant de découvrir le forum mais étant allée en club, j'avais eu plein de bons conseils pour l'éduquer^^alors patience, et quand tu verras ton coup de cœur, tu seras sûre de ton choix 

- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Huhu, pareil, j'ai attendu mes 24 ans et d'être en master pour avoir ma chienne!
Mais c'est sur que tu as déjà des animaux chez toi, et ça c'est une chance, et c'est très bien de se renseigner avant.
Mais c'est sur que tu as déjà des animaux chez toi, et ça c'est une chance, et c'est très bien de se renseigner avant.

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka

Bachotage du français et de l'histoire géo, débuté genre une semaine avant les épreuves ? ... j'ai la même à la maison

Bon courage pour mardi et mercredi

- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour et bienvenue