Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
SAYANE
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Re: SAYANE
Super!
Bienvenue ici Daniel! Et c'est super de vous être inscrit! Vivement les photos de la belle!
Bienvenue ici Daniel! Et c'est super de vous être inscrit! Vivement les photos de la belle!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Vivement les photos de la belle !
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
bonjour et merci pour la belle
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bienvenue et merci encore pour cette jolie adoption et pour les nouvelles de la miss !
-
- Prénom : sabrina
Bonjour,
Que je suis heureuse d'avoir des nouvelles, et surtout de savoir qu'elle est heureuse, qu'elle peut se dépenser a volonté, courir, jouer avec un copain.
Merci pour elle
Que je suis heureuse d'avoir des nouvelles, et surtout de savoir qu'elle est heureuse, qu'elle peut se dépenser a volonté, courir, jouer avec un copain.
Merci pour elle
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
J'ai eu Daniel au téléphone ce matin, et il se bat pour poster des photos et vidéos, mais il n'y arrive pas, mais tout vas bien, Sayane à le droit à de grandes ballades en liberté, et elle reviens! J'ai du mal faire mon travail de FA pour le rappel... Donc dès nouvelles rapidement de la belle!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
-
Enfin je peux transmettre des photos de Sayane à sa nouvelle maison

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Ooooooh ! Qu'elle est belle !!!!