Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Presentation
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Re: Presentation
Bienvenue !
Il faudrait essayer de trouver les raisons de ses fugues. Une femelle en chaleur, par ennui ?
Mon labrador, qui a connu de gros manque dans sa jeune enfance, fuguait lui aussi sans arrêt, malgré notre présence et rien n'y faisait. Nous avons aussi essayé toutes les solutions, avant de trouver enfin la bonne... un copain !
Un westie est arrivé dans la famille, et Voltaire n'a plus jamais fugué depuis.
Il faudrait essayer de trouver les raisons de ses fugues. Une femelle en chaleur, par ennui ?
Mon labrador, qui a connu de gros manque dans sa jeune enfance, fuguait lui aussi sans arrêt, malgré notre présence et rien n'y faisait. Nous avons aussi essayé toutes les solutions, avant de trouver enfin la bonne... un copain !
Un westie est arrivé dans la famille, et Voltaire n'a plus jamais fugué depuis.
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- cpvero
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Sans
Idem, je pense la même chose : un copain pourrait l'aider à rester tranquille dans le jardin, au niveau budget croquettes celà ne changera pas beaucoup.. pas la peine de prendre un chien plus grand, un chien de petite taille peut très bien suffire..
Avez vous pensé à cette solution ?
Avez vous pensé à cette solution ?
CELINE
Et oui mon mari et moi même avons déjà pensais a cette solution, mais a la maison il y a pas que Patch , nous avons 2 enfants en bas ages, un chat un lapin et des activité déjà bien rempli donc un copain serais de trop!