Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Adrien et Marley

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Adrien69003
Prénom : Adrien

Re: Bonjour a tous

Message par Adrien69003 »

Merci a tous pour vos messages ;-)

Je vais essayer alors l homoeopathie ...
Et un grand bol de patience ... Mais ça va aller.

En tous cas, il sait ce qu'il veut le pépère ;-)

Et pour répondre à la vidéo, c'est tous le temps comme ça, il est toujours à la réclame de
Câlins, et je lui donne... Et il m'en redonne.

Depuis son escapade extérieur,
Quand il dors il rêve... Il cours on dirais et aboie ...
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

ah ce sont des amours sur patte,les dalmatiens sont vraiment tres proches de leur maitre et oui ça reve, les miens aussi font ça , pour eux certainement de courir derriere des lievres ou de s'amuser...
entre son expérience de fugue et de spa il a bien de quoi etre déstabiliser un peu :brave-chien:
[align=center]ImageImage[/align]
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Message par nadine d »

Bonjour et bienvenu .
Je suis heureuse de la fin heureuse de l'escapade de Marley .
En plus des fleurs de Bach , des cours d'éducations vous pouvez , essayer la communication animale qui vous aidera à comprendre pourquoi une telle frayeur afin d'y pallier .
Je vous envoie le lien en MP .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
graziella
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

Message par graziella »

Consulter un vétérinaire comportementaliste , serait peut être judicieux pour les peurs paniques ....il est apte a donner un traitement, parfois pour les grosses phobies, l'homéopathie et les fleurs de Bach sont des traitements trop légers ....
Bon courage et patiente :flower: :flower: :flower:
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
ChouCha
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages

Message par ChouCha »

Bonjour Adrien!
Je suis contente de voir un propriétaire de dalmatien Lyonnais!

Si tu veux essayer d'aller dans un super club canin, il y a celui dans lequel je vais, qui se trouve à Sainte Euphémie, dans l'Ain, a environ 30 min de Lyon, et dans ce club, tu trouveras des cours d'éducation, d'agility, d'obérythmé, et d'autre, et des moniteurs très connaisseurs, qui pourrons te donner pleins de conseils.
La première séance est gratuite, tu peux venir directement, il sera "testé" par un des moniteur, et ensuite, selon son comportement et son éducation, sera aiguiller dans un des cours, où vous serez avec des chiens de son niveau. Cela pourrait permettre de voir si Marley est plus à l'aise si il y a plus de toutous au m2 que d'humain, et cela pourrait lui redonner confiance entre les humains inconnus.

Mais un petit traitement au rescue ne pourrait pas faire de mal dans un premier temps.

A bientôt dans le Rhône peut être!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Message par titis »

:th_welcome: sur le forum et très heureuse du dénouement de l'escapade de Marley!!

Ce que je peux te conseiller aussi, c'est le collier DAP: quand Alto est arrivé à la maison, il était très stressé et ça l'a bien aidé...

Mais je pense que, au vu de sa phobie, l'avais d'un professionnel (éducateur ou comportementaliste canin) pourrait être une grande aide. :flower:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

:bienvenue_bois: une très belle complicité qui est en train de naître entre toi et Marley, j'espère que tu trouveras ce qui génère les peurs de ton beau prince, les fleurs de bach/homéo dans un premier temps (tu n'as rien à perdre, au pis çà ne changera rien), en attendant de trouver la source de ses frayeurs (comportementaliste/communication intuitive)et le traitement qui sera le plus adapté à ses phobies :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adrien69003

Je vous presnete Marley de près

Image
Aurélie91
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Message par Aurélie91 »

Bienvenue Adrien et Marley :flower:

La vidéo est très émouvante. Marley est sublime !
C'est bien d'avoir de la patience, ton chien en a besoin et puis maintenant que tu nous as trouvé on pourra te soutenir et tu te sentiras pas seul.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Adrien69003

j'ai rendez vous deja chez le vétérinaire vendredi soir, je vais lui en parler...
mais déjà il sort dehors avec moi, je le rassure, je lui parle beaucoup et je vois qu'il m"écoute bien....
Répondre

Retourner vers « Présentations »