Quelques news de ma dinde, mitigées
Apres ces 3-4 jours de douleurs, il y a eu une accalmie jusqu'au concours d'agility le week end du 7 (elle ne participait pas bien sur!)
le lundi d'apres elle s'est remise a hurler de temps en temps, je l'ai donc emmenée chez le vétérinaire qui lui a prescrit un médicament antiinflammatoire et antalgique, le traitement a duré une semaine mais il n'y a pas eu de réel changement, des jours avec et des jours sans
par contre, elle s'est aussi mise a hurler le matin a froid au moment de se lever de son panier et les 3-4 premiers metres
Elle a toujours autant la peche a la maison et en promenade mais j'ai aussi remarqué qu'elle descendait les talus mais ne voulais pas les monter, idem quand elle monte dans le coffre, elle a une hésitation ou elle hurle (je la monte si j'ai le temps de l'attraper)
Donc, j'ai pris rendez vous avec un ami ostéo en début de semaine et il est venu ce matin, il a trouvé quelques petits blocages mais rien qui assure que les douleurs viennent de la, on verra ce que ca donne, j'aimerai bien que ce soit ca car sinon faudra entrer dans le tourbillon des analyses et radios qui peuvent déceler tout et n'importe quoi....
en tout cas, lors de la promenade du jour, elle m'a paru aussi vive que d'habitude mais plus joyeuse, par conte, elle a quand meme eu des douleurs aujourd'hui
Elle a eu 6 ans hier, je ne pense pas qu'elle ait de l'arthrose ni une dysplasie
Reste la tendinite eventuellement mais je continue d'esperer que ce soit ostéo et que dans 2 jours il n'y aura plus rien