Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonjour !

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Re: Bonjour !

Message par nadine d »

:D5: :bienvenue_bois: parmi nous et vraiment désolée pour ta louloute Volka .

Tu es où en Normandie ?
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent
Prénom : Fabienne
Fonction dans l'asso : adhérente

Message par Fabinouchette »

J'habite à une dizaine de km de Forges-les-Eaux, pas très loin de chez Valérie qui a adopté Cybelle il y peu de temps. D'ailleurs, c'est en voyant ma Volka qu'elle e eu envie d'adopter des dalmas...
J'ai vu l'autre jour dans la rubrique "autres adoptions" qu'il y avait le beau ZIc Zac au refuge de Dieppe. Je me suis donc empressée d'appeler. Malheureusement, le vilain loulou ne supporte pas ses congénères, donc avec mon autre chienne, ça ne l'aurait pas fait. ça me fendrait le cœur de devoir ramener un chien dans son refuge d'origine...
Cachemire-Lexou
Prénom : Alex

Message par Cachemire-Lexou »

:th_welcome: et désolé pour la perte de votre louloute..
Alex & cie
Apache, Akira, Cachemire, Coton & Capucine
nadine d
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Message par nadine d »

la prochaine fois que Valérie vient à la maison , viens avec elle je te présenterais mes 3 loulous :top:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Silver77
Prénom : Marine

Message par Silver77 »

Bienvenue et désolée pour ta belle, j'espere que tu trouveras un loulou pour atténuer son absence.

Comment s'appelle ta chienne colley/border collie ? mon premier chien était également de ce croisement, un bonheur !
[align=center]*On était heureux, car le bonheur ne coute rien*
Image[/align]
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent

nadine d a écrit :la prochaine fois que Valérie vient à la maison , viens avec elle je te présenterais mes 3 loulous :top:
Tu as trois dalmatiens ? Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais plus de chiens aussi. D'ailleurs, mon cher mari ne voulait pas que j'aille voir des chiens en refuge toute seule, de peur que je ramène tout le refuge à la maison... :div4: Mais bon, il faut aussi que je puisse les caser pendant les vacances !
Je vais justement chez Valérie jeudi pour voir sa nouvelle protégée...
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent

Silver77 a écrit :Bienvenue et désolée pour ta belle, j'espere que tu trouveras un loulou pour atténuer son absence.

Comment s'appelle ta chienne colley/border collie ? mon premier chien était également de ce croisement, un bonheur !
Elle s'appelle Urcane. Dès que j'aurais trouvé comment mettre une photo, je le ferai !
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent

Silver77 a écrit :Bienvenue et désolée pour ta belle, j'espere que tu trouveras un loulou pour atténuer son absence.

Voilà la photo de mes deux chiennes :

Image
Silver77
Prénom : Marine

Message par Silver77 »

Elles sont vraiment belles. :)
[align=center]*On était heureux, car le bonheur ne coute rien*
Image[/align]
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent