Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
lunela
- sophie et cie
- Prénom : sophie
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
lunela
Bienvenue parmi nous.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
lunela
salut! bienvenue! j'ai adopter il y a un mois et demi Wonka, qui a maintenant 16 mois (donc plus du tout un chiot, physiquement, je precise, ceux qui la connaisse comprendront...
)et elle croise pas mal d'enfants tout se passe pour le mieu. j'ai aussi deux chattes, avec qui tout va pour le mieu apres des debuts houleux, la preuve:

elles cherchent meme les meme chose, deux seconde apres Wonka mettait une grosse leche a Fifi, qui a moyenement apprecié mais n'a rien dit

pour savoir si le dalmatien que tu voudrai eventuellement adopter acccepte les chats, demande a sonia, normalement ils sont tous testé, il faut y aller en douceur et les presenté pendant que tu est la, les chats ont un peu plus de mal en général mais avec le temps ça passe. Wonka les a completement ignoré pendant pres de deux semaines, puis s'y est intéressée quand elles ont arreter de lui cracher dessus! mais franchement, n'ai pas d'apréhension quant a adopter un jeune chien (1-3ans) c'est que du bonheur et t'a pas la phase pipi caca dans la maison, gagant sur tous les tableaux!!!!

elles cherchent meme les meme chose, deux seconde apres Wonka mettait une grosse leche a Fifi, qui a moyenement apprecié mais n'a rien dit

pour savoir si le dalmatien que tu voudrai eventuellement adopter acccepte les chats, demande a sonia, normalement ils sont tous testé, il faut y aller en douceur et les presenté pendant que tu est la, les chats ont un peu plus de mal en général mais avec le temps ça passe. Wonka les a completement ignoré pendant pres de deux semaines, puis s'y est intéressée quand elles ont arreter de lui cracher dessus! mais franchement, n'ai pas d'apréhension quant a adopter un jeune chien (1-3ans) c'est que du bonheur et t'a pas la phase pipi caca dans la maison, gagant sur tous les tableaux!!!!
-
lunela
Je suis assez d'accord avec toi Pon concernant les chiens de1 a 3 ans ,mais les chiots ont leurs avantages aussi
Les deux options sont géniale de toute façon

Les deux options sont géniale de toute façon