Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour,
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Re: bonjour,
bonjour super ce que vous faite
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
merci pour les renseignements. Pour l'instant, je lui donne des croquettes chiots mais dès qu'il aura repris du poids, je changerai.
Je serai ravi qu'il trouve une gentille famille à l'issue de son temps de fourrière. Il faut juste que je mette ses vaccins à jour. Bien entendu, je vais le faire stériliser et il pourra être adopté.
En temps qu’association, nous avons un contrat d'adoption et nous demandons le remboursement des frais médicaux.
Je serai ravi qu'il trouve une gentille famille à l'issue de son temps de fourrière. Il faut juste que je mette ses vaccins à jour. Bien entendu, je vais le faire stériliser et il pourra être adopté.
En temps qu’association, nous avons un contrat d'adoption et nous demandons le remboursement des frais médicaux.