Merci tout le monde pour votre accueil :).
Cassandre, je suis de la haute Loire 43 ^^
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Ma présentation
- Cassandre
- Prénom : Cassandre
- Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska
Re: Ma présentation
Cette partie là je ne connais pas, on aime beaucoup l'Auvergne et on y va chaque année en camping, jamais au même endroit. Mais cette année on part dans l'Aveyron.
Je te recommande, si un jour vous décidez d'explorer ce côté là de l'Auvergne.
Je suis du Puy en Velay et c'est vraiment magnifique. Je peux faire mes randonnées canines avec mes loulous facilement et ils peuvent se baigner quand il fait chaud :).
Je suis du Puy en Velay et c'est vraiment magnifique. Je peux faire mes randonnées canines avec mes loulous facilement et ils peuvent se baigner quand il fait chaud :).
- Mito'-Cécé
- Prénom : Céliance
Une petite photo de tes loulou ne serait pas de refus !

J'dit ça,j'dit rien !

J'dit ça,j'dit rien !

[align=center]
[/align]

je suis une quiche, je n'y arrive pas même pour mon avatar :(
- doroth
- Adhérent
Si tu veux rencontrer quelques participantes de l'association, elles ont loué un gîte à fontannes toute la semaine prochaine !
Pour ton avatar, il faut redimensionner ta photo pour la réduire à 150 pixels de large. Tu peux le faire avec un logiciel gratuit comme photofiltre.
Pour insérer des photos dans ton post, tu trouveras ici plusieurs tutoriels en début de page : presentations/
Pour ton avatar, il faut redimensionner ta photo pour la réduire à 150 pixels de large. Tu peux le faire avec un logiciel gratuit comme photofiltre.
Pour insérer des photos dans ton post, tu trouveras ici plusieurs tutoriels en début de page : presentations/

- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Pour les photos je fais avec Tinypic
Ajouter une image
Choisissez un fichier, (tu cherches dans tes dossiers la photo)
Resize (tu prends 15"screen...)
Télécharger
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)

J'essaye

Voici Maki et Pongo.
Merci beaucoup pour votre aide! Vous êtes super!
Oui, je m'entraînerai à mettre pleins de photo. J'ai plus qu'à essayer de mettre l'avatar.
Oui, je m'entraînerai à mettre pleins de photo. J'ai plus qu'à essayer de mettre l'avatar.