Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Fiasco de retour après 4 ans
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Re: Fiasco de retour après 4 ans
Re
au beau gosse et à toi .

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Merci à vous !!
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Tiens le retour du jeune Fiasco et de sa maitresse Claire, tu cours toujours avec le doudou ?
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Je ne m'étendrai pas trop sur le sujet, mais ces 18 derniers mois ont été difficiles côté santé pour moi mais avec la joie d'avoir un joli petit bébé. Je recommence à courir depuis peu mais fiasco a peut être décider de m'en faire voir ! Bilan pour lui la semaine prochaine.
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Le principal est que toi et ton petit Bébé s’oyez maintenant en forme. Courage avec Fiasco c'est un adulte maintenant, et ces évènements ont bouleversé votre vie, alors la gestion du "comment avant" va être longue. Doucement mais sûrement.fiasco91 a écrit :Je ne m'étendrai pas trop sur le sujet, mais ces 18 derniers mois ont été difficiles côté santé pour moi mais avec la joie d'avoir un joli petit bébé. Je recommence à courir depuis peu mais fiasco a peut être décider de m'en faire voir ! Bilan pour lui la semaine prochaine.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Fiasco adore son petit maître.... car il a plein à manger autour! C'est côté santé qu'il me tracasse... je ferai un post à ce sujet!
Rien de grave j'espère pour le Fiasco des neiges... Bon ben je sais où aller alors maintenant pour voir des photos de Fiasco
Gros bisous Claire !

Le problème c'est que Fiasco suit bébé en permanence et pas de photo de bébé sur la toile ... je vais en refaire si vous voulez !
bilan de sang qui part aujourd'hui, on verra si mes craintes se confirment ! ( suspicion d'hypothyroïdie ... )
bilan de sang qui part aujourd'hui, on verra si mes craintes se confirment ! ( suspicion d'hypothyroïdie ... )