Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour a tous
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Re: bonjour a tous

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Merci a tous et a toutes
je viens de lire l article
je viens de lire l article

- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Sur les animaux de la 8 il y avait un sujet ce matin sur le 'Australian Labradoodle'
http://www.d8.tv/d8-art-de-vivre/pid518 ... -la-8.html c'est à 17minutes30
race 'crée' pour être tolérée par les personnes au terrain allergique,
croisement de Caniche/Labrador au départ, avec des apports de Chien d'eau Irlandais, puis d'autres .... Assez mignons dans le genre poilus
http://www.lavoiedesonchien.fr/index.ph ... s-origines
Mais si son allergie est aux acariens, et non pas aux squames de chiens, ça ne change rien du coup....
http://www.d8.tv/d8-art-de-vivre/pid518 ... -la-8.html c'est à 17minutes30
race 'crée' pour être tolérée par les personnes au terrain allergique,
croisement de Caniche/Labrador au départ, avec des apports de Chien d'eau Irlandais, puis d'autres .... Assez mignons dans le genre poilus

http://www.lavoiedesonchien.fr/index.ph ... s-origines
Mais si son allergie est aux acariens, et non pas aux squames de chiens, ça ne change rien du coup....
Modifié en dernier par Petrak le dim. 1 févr. 2015 19:15, modifié 2 fois.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
en effet si il s'agit d'allergie aux acariens ,la race du chien importe peu

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- enzonad
- Prénom : nadine
je suis allergique aux acariens, les poils de chien ne me font rien, encore heureux ...meme que je passe encore plus souvent l'aspirateur dans mon lit
il y a des acariens spécifiques aux poils de chien ???? ou ce sont les acariens tout courts ???

il y a des acariens spécifiques aux poils de chien ???? ou ce sont les acariens tout courts ???
Les acariens tout court. C est juste qu en fait les personnes allergiques aux poils de chiens, sont ceux allergiques au squam.
mon fils c est uniquement aux acariens(comme bcp maintenant...) et forcement le chien en transporte, tout comme ns, la literie etc..
j ai revu le diagnostic avec les medecins donc ça va.
Mais pendant plusieurs annees je n ai pas pris cette chance d adopter... dans le doute... mais maintenant il est pret, au cas où il a son traitement quand meme.
et sinon je m interesse aussi aux medecines alternatives (par l alimentation, les plantes etc)
:)
mon fils c est uniquement aux acariens(comme bcp maintenant...) et forcement le chien en transporte, tout comme ns, la literie etc..
j ai revu le diagnostic avec les medecins donc ça va.
Mais pendant plusieurs annees je n ai pas pris cette chance d adopter... dans le doute... mais maintenant il est pret, au cas où il a son traitement quand meme.
et sinon je m interesse aussi aux medecines alternatives (par l alimentation, les plantes etc)
:)
j'ai déclaré mon allergie aux acariens pendant mon adolescence, j'ai dû arrêter l'équitation en partie à cause de ça, j'étais souvent malade...j'ai quand même décidé d'adopter Diane quand j'avais 22 ans, rien n'aurait pu me faire changer d'avis, et surtout pas le médecin que j'ai vu au début que je l'avais qui m'avait dit que je devais l'abandonner car je faisais régulièrement des allergies mais du coup, je la lavais souvent, j'entretenais bien l'intérieur et j'aspirais bien également...au fur et à mesure, je me suis insensibilisée moi-même et je ne suis quasiment plus jamais malade! Et plus du tout de crise d'allergie à cause des chiens! Je pense qu'avec un bon entretien du chien et de l'intérieur, c'est possible, en tout cas je vous le souhaite de tout coeur! Moi ça m'a pris du temps mais je ne vois que du positif!