Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation de Lionel : Papa de Paddy et Iron

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
valérie16
Diffusions
Diffusions
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Re: Présentation de Lionel : Papa de Paddy et Iron

Message par valérie16 »

:D5: et :bienvenue:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

bonjour Lionel et bienvenu ici !!
le coup de foudre entre animaux , ça existe , alors ..pas de question sur le paniers "commun" :flower:
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
mick
FA
FA
Prénom : michel
Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo

Message par mick »

:D5: et :bienvenue: concernant les paniers,tout le monde ici sait que les dalmatiens sont des chiens intelligents et économes pour leur maitre,donc ils usent dabors un panier puis l'autre ,comme ça tu peux leurs acheter plus de jouets :D
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak »

:hello2: et bienvenue !

Ravie de voir la belle entente entre les 2 beaux gosses :flower:
pascal

Message par pascal »

Salut Lionel, tune savais pas que le deuxième panier est pour le maitre quand il n'arrive pas à monter l’escalier :div2: :red: :civiere: :dort: . :drunken: :fetard-tuuut: :colere: :fouet: Pense a changer le matelas pour un plus confortable lol, on ne sait jamais, tu pourrais t'en servir.
Oupss, Sasa et Danièle viennent de comprendre pourquoi shadow à un matelas de compêt . :div4: dans la cuisine :geek:

Alors la sieste a trois, ce n'est pas trop dur... nous devez être bien serrés normalement. tu arrives quand même a dormir ?

Bisous à La Famille et Encore un Grand Merci pour l'Adoption d'Iron lol Éclatez vous bien avec lui....

On se contactera pour une ballade vers chez vous. pleins de taches sur les environs de brest, à l'abordage de brest. Big rassemblement de dalmatien avec pique nique pour le mois d'aout. le 15 ou le 31 ? pour ma part !!! :cry:

les vacanciers à tachouilles dans le coin seront cordialement appréciés. :top:

Pascal
Lionel
Adhérent
Adhérent

Message par Lionel »

Merci à tous,

La sieste à trois se passe relativement bien tant qu'un des deux ne décide pas qu'il a plus envie de jouer avec l'autre que de dormir... et surtout une fois que chacun a trouvé sa place.

Pour les dates de ballades ... es-tu sûr de ton coup pour le 31 car il s'agit d'un lundi ?

Sinon ce sera avec le plus grand plaisir.

Bon maintenant que j'ai compris l'utilité du deuxième panier :div6: , il me reste à convaincre Madame de prendre une modèle au dessus .... mais je ne doute pas que le regard attendrissant de nos deux poilus jouera en ma faveur :brave: .
pascal

Message par pascal »

Lionel, je suis désolé mais pour l'intégration d'Iron dans sa nouvelle famille, nous n'avons pas le droit de venir "vous polluer" la vue pendant deux mois Heureusement qu'Iron ne sait pas lire sinon privé de forum :geek:

T'inquiète on va se rattraper après :car: réservez un dimanche :div4: :lol: en octobre ( tu as un coin pour aller taquiner le bar lol poisson of course) pour le matin si bon coef de marée lol.

Pour le panier:
je l'avais fait lors de l'arrivée de shadow direct :oops: pour l'achat du panier de compet. :ange: Sasa y a gouté ( je balance ptdr) en autres......... :hihi:
Répondre

Retourner vers « Présentations »